Si toutes les marques de cosmétiques n’ont pas encore dévoilé les petits nouveaux du printemps et tendances make-up à suivre pour les beaux jours, d’autres plus réactives présentent déjà les nouveau-nés de la belle saison. Ces produits de beauté qui viendront illuminer nos pommettes, notre teint, nos lèvres, nos yeux,… sous les premiers rayons du soleil. Au programme, du rose, comme à chaque printemps, des couleurs pastels, des palettes bien pensées, une touche de pêche et de orange pour réchauffer les mines et surtout, des réjouissances pour les beauty-addicts : voilà de quoi faire de nouveaux essais et remplir sa trousse à maquillage.Chez
Yves Saint Laurent, au printemps, on met clairement l’accent sur le rose. Pommettes de poupée, bouche rose tendre, enlumineur rosé, on célèbre le retour des beaux jours avec romantisme.
Ici, l’enlumineur poudre d’un rose nacré, le blush crème rose poupée, le Rouge des Héroïnes, nouveau rouge à lèvres d’Yves Saint Laurent et le Golden Gloss.
A découvrir parmi la nouvelle collection YSL également, la palette d’ombres à paupières mixant roses, bleus et vert amande pour laisser libre court à sa fibre artistique et le duo de vernis bleu-taupe à poser combinés pour une french manucure décalée ou séparément.
Du nouveau chez
Giorgio Armani qui nous a préparé des ombres à paupières aux reflets métalliques dans des petits pots. La texture crème s’applique au doigt ou au pinceau et affiche un fini poudré, la tenue est garantie 24 heures et waterproof. Quant aux teintes, elles sont métallisées, de quoi briller en soirée.
Fards à paupières Eyes To Kill, Giorgio Armani.
Un petit nouveau chez
By Terry qui complète sa gamme portée sur la rose avec un fond de teint luxe au fini mat et à la texture ultra-fine. Un fond de teint correcteur à vous illuminer le teint, comme toujours chez By Terry.
Des cotons-tiges démaquillants nomades à emporter pour se démaquiller les yeux après une longue soirée ou pour rectifier un raté, c’est l’idée de
bareMinerals avec ses i.d. « On the spot », pour les actives qui visent le pratique.
Un packaging girly pour cette mousse hydratante et son parfum singulier. Application ludique grâce à sa texture mousse aérienne et hydratation intense avec le beurre de karité qu’elle contient, un produit bien sympa à tester. Pink Sugar Body Mousse,
Aquolina, Chez
Sephora.
Clarins nous présente deux pièces maîtresses de sa collection printemps-été, un blush dont le duo de teintes vise à nous faire monter le rose aux joues. Le Blush Prodige est décliné en 6 variantes allant du rose poupée au moka.
A découvrir également, la palette yeux Neo Pastels contenant 6 ombres à paupières et un eye-liner avec pinceaux. Marron et beige, deux teintes de rose et deux teintes de bleu-violet pour décliner son maquillage au gré des envies.
Adepte des parfums de
Marc Jacobs ? Découvrez le parfum Lola avec la pochette aux couleurs du parfum contenant un vaporisateur de sac stylé avec sa recharge. En édition limitée.
On craque pour le blush du printemps de
Guerlain avec, au programme, un dégradé de couleurs lumineuses et sucrées : un pêche… pêchu, un fuchsia, un beige-rosé et un rose clair. 4 teintes complémentaires spécial bonne mine.
Blush G Série Noire Secret de Bonne mine, Guerlain.
Chez
Laura Mercier on aime la palette très complète qui propose 4 teintes de fards à paupières et deux teintes de blush. Violet, parme, rose et gris s’allient pour nous permettre des make-up variés.
Et on termine avec la collection Naïvement Couture de
Givenchy qui devrait faire des émules.
Nous, on a hâte de tester le blush en gelée, présenté dans un petit tube noir avec embout mousse, carrément régressif avec son rose poupée.
Côté yeux, Givenchy mise sur des teintes chaudes pour le printemps : pêche, orange, chocolat et jaune doré pour réchauffer les iris, c'est le quatuor Candide Garden. Et un gloss gourmand qui évoque un fruit bien mûr pour habiller les lèvres, le printemps promet d’être coloré chez Givenchy.
Plus de shopping beauté ? Découvrez notre benchmark de
masques bienfaiteurs et notre sélection de
vernis aux couleurs du moment.
Commentaires
lisa tu est la ?