Alors certes, une fois on vous parle de printemps et de nouvelles collections, la fois d’après on revient aux écharpes et doudounes, c’est que si on a envie de robes et de sandales, on reste en janvier donc en hiver !Et puis il y a février qui pointe le bout de son nez et qui rime pour certains avec sports d’hiver, montagne et grand froid. Une bonne raison de mettre les parkas et doudounes en avant, surtout si elles sont signées
Canada Goose ! Une marque qui tire son enseignement des neiges canadiennes et du grand froid pour nous concocter des manteaux ultra-chauds mais ô combien stylés.
Et comme cet hiver parkas et doudounes féminines et moelleuses aux accents luxe ont le vent en poupe, Canada Gosse devrait ravir celles qui s’apprêtent à se lancer à l’assaut des pistes… comme celles qui ne toucheront pas un ski d'ailleurs.
Une petite sélection de nos parkas et doudounes préférées :
On commence par la longue parka
Trillium présentée ici en trois coloris, un jaune moutarde, un gris clair et un très beau bleu. Pressions, zip, grosse capuche bordée de fourrure et lignes parfaites, la superclasse ! Et elle existe en outre en d'autres coloris.
Mais on aime aussi : La parka
Kensington, longue et enveloppante avec ses lignes près du corps et son rouge très foncé ; la parka
Montebello, ici en bleu turquoise mais déclinée en de très nombreux coloris et la doudoune sans manches
Icicle avec sa grosse capuche en fourrure.
Le site : Canada Goose propose quelques sites Internet autorisés à vendre ses parkas pour éviter les contrefaçons visiblement nombreuses.
Plus de doudounes stylées ? Découvrez aussi notre article sur les
doudounes Gérard Darel.
Commentaires