Crocling des nouvelles crocs spéciales enfants

Crocling nouvelle croc enfantFaite de néoprène et de croslite, idéale pour déambuler, courir et jouer en terrain sec, la Crocling sait aussi pour marcher dans l'eau quand il le faut ! Zigouzis est fière d’être la première boutique en ligne à proposer en France la Crocling, une chaussure révolutionnaire conçue pour les pieds les plus remuants et fragiles : ceux de nos enfants.

Néoprène + Croslite = 200% confort

Les differents modeles de crocling


L’association du Néoprène et du Croslite, deux matériaux plébiscités tant par les aficionados des sports nautiques que par ceux qui privilégient le confort, fait de la Crocling une chaussure pour enfants high tech ultra légère, confortable et facile à enfiler qui maintient en souplesse les pieds de vos enfants en s’adaptant au moindre de leurs mouvements.

les sandales top de l' eteLe néoprène : habituellement utilisé pour les sports nautiques (planche à voile, plongée...), il possède une grande résistance à l’usure et des qualités d’isolation remarquables. Grâce à lui, les enfants peuvent tortiller leurs chaussures comme bon leur semble : elle reste intacte et reprend toujours sa forme initiale grâce à sa mémoire « élastique » qui amoindrit par ailleurs la fatigue musculaire des pieds.

Le Croslite : matière innovante à base de résine composite brevetée, il vaut aux Crocs un succès mondial croissant grâce à ses nombreuses qualités. Anti-microbienne, anti-transpirante, extrêmement souple et légère et surtout... thermoformable, la voûte plantaire en Croslite des Crocs transforme chacun de ses modèles en succès.

La Crocling conçue par Crocs complète idéalement la gamme enfants aux côtés de la Cayman et de la Mary Jane. Cet été, vos enfants chausseront les Croclings dans les coloris Glam (fuchsia), Camo (camouflage) et Flames (bleu). Encore une nouveauté Zigouzis qui conjugue originalité, qualité et confort !

Distribué par : www.zigouzis.com

2
Les bijoux Ficcare pour la coiffure et les cheveux...
Soupe de tomates-cerises au basilic

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter