Ces deux oeuvres représentent l’amour sous toutes ses formes, à travers toutes les histoires des hommes et des femmes anonymes mais qui sont si proches de nous. C’est pourquoi au fil de la lecture qui au prime à bord semble un peu anti-conformiste au niveau de son contenu, nous nous retrouvons dans un de ces textes ou une de ses situations, qui font parties intégrantes de notre quotidien. Les dessins et photos ont leurs subtilités. Les yeux de la nuit et les yeux de l'envie offrent un moment de détente pour pour le lecteur parce qu'il s'y retrouve toujours plus ou moins dans les situations qui y sont décrites.
Un homme seul ne va pas loin s'il n'a pas pour compagne une femme de grand merite.
L'amour est un sentiment intarissable qui a fait tarir bien des encriers.
Quand les choses n' évoluent pas, comme on le souhaite, on pense alors aux magiciens de l'au-delà, mais quand nos appels restent sourds, notre détresse s'amplifie, on ne croit alors plus à grand chose, ni à d'éventuelles surprises de la personne que l'on attend, et on espère encore, on se raccroche à cette toute petite lueur d'espoir qui nous reste pour tenter d'essayer de composer sans l'autre, sans y parvenir car on ne le peut pas, combler ce vide affectif, on n'y parvient pas, car le reflet de la réalité nous rappelle que personne ne peut palier à tous ces manques, sauf l'auteur de l'abandon. On trouve une personne à qui se confier un peu pour s'alléger le coeur au fil du temps, on noue des amitiés, elles sont rares mais de valeur, essayez de s'essayer dans un contexte je n'y crois pas sans sa moitié, on vit des choses en attendant le retour de l'être aimé, une histoire ce n'est que banalité, on ne peut oublier ni même se consoler rien ni personne ne pourrait troubler le sens de cette pensée, je n'ai pas à culpabiliser d'avoir un jour trompé une confiance ou un état, je t'ai attendu trop peut-être, cela m'aura au moins permis de te rencontrer, toi, petite Michèle aux grandes qualités, tu te reconnaîtras dans cette lettre, de par ta délicatesse de ne pas juger les gens mais de les comprendre, je ne pensais pas que cela pouvait exister et pourtant cela fait maintenant plus d'un an que tu m'accompagnes dans mes choix de vie sans pour autant me dicter et m'imposer une décision, nous avons tous ce libre arbitre en nous et cette petite chandelle qui se prénomme Michèle pour nous éclairer quand la vie fait que l'on peut s'égarer, elle nous trouve des clés pour nous ouvrir sur des seuils de vérité qu'elle seule peut deviner, c'est le serrurier du bonheur, ma brassée d'air frais, un champ de fleurs.
Les Yeux de la Nuit prix public : 15 € TTC dont TVA à 5,5 %
Les Yeux de l’Envie prix public : 22 € TTC dont TVA à 5,5 %
Distributeurs :
- Sarl Communication.Fr 1 place Meunier 21300 Chenôve. France
Tél/fax : 03 80 52 57 66 – gsm :06 62 27 83 14 E.mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Toutes Fnac. Référencés dans base de données des magasins Fnac ou site Fnac www.fnac.com
- Référencement possible dans la Librairie de votre choix dans votre département suivant vos instructions le cas échéant, référencement s’effectuant par le Fournisseur Communication.Fr, 1 place Meunier – 21300 Chenôve.
Commentaires