Swarovski, qui vient de renouveler sa collection de montres, propose depuis quelques temps, en partenariat avec Phillips une gamme de bijoux technologiques baptisée Active Crystals, avec au menu, des oreillettes bluetooth, des kits casque micro ou des clés USB. C'est ces dernières que nous allons découvrir, pour voir s'ils sauront séduire leur cible, les geekettes éprises de mode...
Le pendentif baptisé "Robot Dreamy Tina", est un petit personnage couvert de cristaux swarovski de toutes les couleurs et qui découvre une clé USB quand on sépare la tête du corps.
Tout le monde a aujourd'hui une clé USB en poche, petit accessoire qui a brillamment pris la relève de l'antique disquette 1,44 Mo, plébiscitée par sa petite taille et la quantité sans cesse grandissante de données qu'on peut y copier. Le top aujourd'hui est d'en avoir une originale et pourquoi pas glamour... C'est ce que propose Swarovski : des clés USB qui soient des bijoux ornées de leur fameux cristal de bohême...
La clé USB pendentif en forme de coeur, mi métal mi-cristal, un beau bijou au design soigné. Aucune information de capacité de la clé, mais c'est accessoire. D'autre part, elles semblent un peu large pour des ports USB encombrés, mais c'est aussi accessoire.
Un cadenas en cristal renfermant la clé, pour le fixer à son jean ou a ses clés. Un modèle qui est aussi disponible aussi en version dorée.
Vendues entre 150 et 190 euros, avec une livraison gratuite dans toute l'Europe, ces clés USB co-signées de Swarovski et Phillips devraient faire des emules.
Où acheter : www.swarovski.com
Vik Flash pour beaute-femme.org
Commentaires
Il est vraiment trop beau le collier USB. C'est vraiment une bonne idée.