Amy Winehouse, future princesse de la soul, cauchemar du politiquement correct !

Amy WinehouseEpaisse crinière ébène, paupières tapissées d’une généreuse couche d’eye-liner et bras « barbouillés » de tatouages, Amy Winehouse affiche d’entrée sa personnalité acidulée et son look de rockeuse. Mais voilà qu’elle se met à chanter et que sa voix grave aux accents tantôt soul tantôt jazzy nous hypnotise, apparemment le talent est à hauteur de la réputation ! Et, alors qu’elle nous narre ses problèmes d’addictions et de cure de désintox’ dans « Rehab », nous, on se demande si cette voix peut vraiment provenir de cette mini silhouette si fluette !Il n’y a pas longtemps que cette voix profonde hante nos ondes françaises, pourtant Amy Winehouse a déjà conquis le Royaume-Uni avec un premier album intitulé « Franck » sorti en 2003. Il s’inscrira parmi les meilleures ventes de disc du pays ce qui permis à miss Winehouse de se faire un nom, bien que de l’avis de tous, ses apparitions en public « légèrement éméchée » ont, elles aussi, contribué à la popularité du personnage !
Mais, c’est avec son second album, « Back to black » (2006), qu’elle touchera la France et remportera sa première récompense, un Brit Awards de la meilleure chanteuse tandis qu’elle n’affiche alors que 23 printemps au compteur ! Jolie performance pour cette artiste précoce dont les premières montées sur scène remonte à l’âge où les fillettes raccrochent à peine la poupée !

Et tandis qu’on la clame dans la lignée des Supremes ou d’une Aretha Franklin, nous, on attend de voir la suite mais une chose est sûre, la frêle et pétillante Amy Winehouse n’a pas fini de nous faire chanter ses déboires sentimentaux et problèmes de drogue sur fond de jazz ou de soul enivrante !

Amy WinehouseSon actu du moment ? Tandis qu'elle aurait été sollicitée pour la B.O du prochain James Bond, et de nombreuses représentations de prévues pour les mois à venir, la jeune femme aurait été admise à l'hôpital pour cause de surmenage et, selon certaines rumeurs, d'abus de divers drogues. Amy aurait également déclaré souffrir ou avoir souffert de désordres alimentaires, ce qui expliquerait sa récente et impressionnante perte de poids. Cela dit, elle aurait décidé de se remettre sur pieds rapidement et de régler ses problèmes de santé pour pouvoir se consacrer à la musique et à son fiancé Blake Fielder-Civil.
0
Huit trench pour un automne sous le signe de l’élé...
Conseils et infos pour une grossesse sereine
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité - ade le dimanche 16 décembre 2007 00:25

amy la belle diva geniale

0
amy la belle diva geniale