Le danger lorsqu’on s’intéresse à la mode et qu’on vagabonde sur le Net à la recherche de sujets qui nous inspirent, c’est que les coups de cœur et les « celui-là je le veux et je l’aurai » sont fréquents. Oui, si internet est un vaste monde bourré d’infos et de jolies trouvailles, c’est aussi un péril pour le budget. Et en parlant de péril,
la collection automne/hiver Zadig & Voltaire n’est pas en reste, difficile de ne pas craquer pour quelques jolies choses. Pulls en cachemire, jupe en cuir, bottes de sioux, foulard rock,… les jolies pièces peuplent la boutique en ligne de la marque. Et bonne nouvelle pour les client(e)s de la boutique, la marque propose du 23 au 27 novembre des réductions exceptionnelles sur une sélection d’articles dont plusieurs sélectionnés ci-dessous.La marinière prend des airs preppy chez Zadig & Voltaire cet hiver, du coton, des rayures bleu azur, un col rond et un petit boutonnage carré sur l’épaule, mignonne !
Un mélange de coton et de lin, entre autres, pour cette petite veste bon chic bon genre qui a le pouvoir de styler n’importe quelle tenue. Boutons pression camouflés, coupe droite, manche ¾ et forme courte, on aime !
Cet hiver le jean se porte coloré et ici il est d’un joli jaune pâle. Coton et élasthanne pour la compo, quelques usures par-ci par-là pour la touche authentique, voila qui va changer du bleu et du noir.
Un petit coup de cœur pour cette jupette romantique qui allie soie délicate, liberty dans des tons bleu et violet et volants aériens.
On aime aussi le petit bonnet rayé beige et vert en cachemire casual et le sac hobo en cuir doux imprimé et anses chaînettes.
Du rock glam’, la spécialité de la marque pour des escarpins pas comme les autres. Tête de mort strassée sur l’arrière de la chaussure, cuir velours noir et talons hauts, fatals !
Ce joli foulard rock est le fruit de la collaboration entre Zadig & Voltaire et la top Erin Wasson, une bien jolie pièce emblème d’un partenariat bien trouvé.
Tige souple, cuir doux, lanières de cuir qui s’entrelacent autour de la botte et plumes colorées, les bottes de sioux sont délicieusement bohême.
La jupe en cuir prend des airs fatals lorsqu’elle est courte et ajustée juste ce qu’il faut, d'ailleurs cet hiver elle a la cote et s'inscrit comme une indispensable de la garde-robe.
Autre grande spécialité de la marque, le cachemire. Doux, luxueux, il fait des émules et habille avec classe. Ici, il est zébré de turquoise et de gris et décoré de strass.
Du jaune lumineux, une forme classique et une matière luxe pour ce petit pull en soie ensoleillé au décolleté V plongeant.
Commentaires