Tendances automne/hiver et idées de look

Image Forever21Pour beaucoup d’entre nous le milieu du mois d’août sent la fin des vacances, on se voit déjà de retour au petit train-train routinier qui fait notre quotidien et disons-le, le retour sur terre est délicat ! Heureusement, il y a quelques compensations, on retrouve sa garde-robe au complet, sa plaquette de chocolat (l’épreuve du maillot n’étant plus d’actualité), et les tendances automne/hiver qui commencent à garnir nos boutiques et magazines, de quoi surmonter la vague de blues qui nous submerge et prendre l’automne du bon côté. Place à quelques jolis looks spécial rentrée, histoire de s'y remettre tout en douceur…La marque Esprit allie top fleuri aux coloris pimpants et gilet bobo bordé de fausse fourrure et serti de pompons, le tout, sur un jean au délavage grungy. On aime l’allure douce et bohême qui émane de ce look girly d’inspiration ethnique.


Inspiration ethnique toujours pour ce look automnal signé Esprit. On aime la robe fleurie aux cordons à plumes portée sur un legging et réchauffée d’un long gilet aux motifs torsadés qui sera d’ailleurs, l’un des indispensables de l’automne.


Et la marque met l’accent sur l’accessoire qui se fait essentiel cette saison : large ceinture de cuir chaud, colliers en tous genres, bracelets turquoise et béret en laine grosse maille,... nos looks se réveillent sous la coupe de ces petites touches stylées à ne pas oublier.


On retrouve l’inspiration champêtre et bohême chez Promod qui allie blouse bleue froissée et large ceinture rouge tressée, ondulations dans les cheveux, chapeau sur la tête et petit sac vintage, décidément l’automne sera « peace » !


Chez Promod on pioche THE détail de la rentrée, l’accessoire parfait pour l’automne et idéal pour ajouter une touche de couleur et de caractère à sa petite veste de septembre, le foulard ethnique pomponné juste ce qu’il faut et coloré à souhait.


Et si on n’est pas fan de foulard, on mise sur les colliers perlés et acidulés comme des bonbons pour illuminer un décolleté ou un top uni. Idem pour les bracelets aux allures de sucreries. Promod également.


Chez Asos, on ose la mini moulante à l’imprimé graphique accordée d’un top loose couleur pêche et d’une paire de low boots, un look canon, certes, mais loin d’être facile à porter, on vous l’accorde.


On note aussi 2 tendances qui persistent et signent : le top long à assortir d’une ceinture et l’imprimé tête de mort, ben oui, rock’n glam’ ! Asos.


Sur le site Asos toujours, on ne passe à côté des jolies petites robes imprimées à l’allure décontract’, elles sont signées Diesel et vous stylent une tenue en moins de 2.


Et on termine chez Asos avec ce joli petit look par Fornarina dans les tendances de l’automne : boyfriend jean retroussé, sandales plateforme à lanières violettes et pull à rayures multicolores, on adore !


Chez Forever21 on aime l’alliance cardigan long et coloré sur mini-robe ceinturée, le tout, réveillé d’un amas de bracelet sur le poignet, un joli look que les plus frileuses complèteront d’un legging.


Côté tee-shirts, on shoppe chez Net-a-Porter sans hésitation aucune. Version rock imprimée tête de mort par Alexander McQueen, façon ethnique avec Marc Jacobs qui nous imprime un hibou hypnotisant sur fond gris, tee-shirt blanc imprimé d’un cœur sur le cœur par Marc Jacobs également ou encore le fameux tee-shirt loose en soie et coton de Kain,… y a de quoi faire chez N-A-P.


Un boyfriend jean pour une rentrée mode et confort : version usée-délavée par Current/Elliott chez Net-a-Porter.


Et on termine par ce qui semble vouloir s’ériger comme l’une des tendances automne/hiver, le legging-jean, un legging teinté à la façon d’un denim, attention, moulant ! Ici, il est signé Citizens Of Humanity et à shopper chez N-a-P.


0
Objets déco, une touche de caractère pour la maiso...
Les UV artificiels sur la sellette
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité - lalanja le jeudi 7 janvier 2010 06:28

ouaouhhh!!!

c pas mal du tout ;-)

0
ouaouhhh!!!
c pas mal du tout ;-)
Invité - oudini mickael le dimanche 3 avril 2011 16:57

trop classe vive les femmes belles

0
trop classe vive les femmes belles