Devinette, quelle marque d’origine suisse spécialisée dans la sculpture du cristal et ayant choisi comme logo le cygne nous fait rêver par ses créations précieuses, bijoux, accessoires, breloques, montres, décorations,… Vous avez dit Swarovski ? Vous avez gagné le droit de découvrir les dernières créations de la marque en prenant bien soin de ne pas garder la carte de crédit à proximité, parce qu’attention danger ! Si le diamant est le meilleur ami de la femme, le cristal, lui, reste un compagnon de choix scintillant à souhait dont l’oeil féminin, particulièrement exercé, aime à se repaître. Et admirer un bijou clinquant de loin, c’est sympa mais sur soi c’est encore mieux !
La bonne nouvelle, c’est que, si il fut un temps où le choix côté bijoux Swarovski n’était pas… illimité, désormais, il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs !
Difficile de faire plus girly que cette bague papillon en plaqué or sertie de cristal pêche et or, le bijou des divas dans l’âme dont on est bien sûr qu’il ne passera pas inaperçu et qui, cerise sur le gâteau, s’accorde à un pendentif et des boucles d’oreilles aux mêmes motifs.
Chaudes et ensoleillées, elles illumineront les carnations les plus foncées comme le teint clair des blondinettes, avec leurs airs de diamants jaunes et leur monture dorée à l’or fin, difficile de faire plus élégant.
Splendide et lumineuse, celle-ci se nomme Chic Bague et comprend pourquoi, dorée à l’or fin et incrustée de strass en cristal opposant couleurs chaudes et froides, elle ne se contente pas de briller, elle irradie !
Un amour à avouer ? Coeurs incandescents pavés de cristaux rouge siam à arborer fièrement aux oreilles, voilà une belle idée de cadeau dont la seule mention de Swarovski sur l’écrin devrait en ravir plus d’une !
Swarovski c’est aussi les accessoires pour cheveux, tiare de princesse, épingles à chignon étoilées et strassées, bandeaux finement strassés à choisir en doré, argenté ou version reflets pétrole, de quoi se concocter des coiffures élaborées ou simple mais ultra-chic.
Cœur argenté à l’air endiamanté, simple et raffiné, le cadeau idéal, impossible de se tromper !
Ruthénium (un métal) et cristaux aux couleurs profondes, on aime l’alliance du turquoise, du violet, du noir, des tailles et des formes sur une bague elle-même asymétrique. Un bijou authentique plein de charme au doux nom de Fetish. A accorder du bracelet du même nom dont les breloques s’entrechoquent pour vous rappeler qu’il scintille au poignet.
Allure précieuse et romantique pour ce collier pavé de cristaux gros et petits, en forme de poire, de rectangle ou de petits strass. On craque pour ce gros cristal couleur prune et pour ses airs de bijou ancien, un collier parfait pour mettre un décolleté en valeur.
Les boucles d’oreilles bohêmes chic sur lesquelles un oiseau pavé de cristal a pris place sur une perle aux reflets multicolores, poétiques et fraîches, on adore !
Décidément, le violet est à l’honneur chez Swarovski, et ces boucles semblent tout droit sortie d’une grande joaillerie, airs précieux et couleurs lumineuses, à "habiller" d’une robe de soirée et d’un chignon romantique pour un look de star.
Boule de billard, dé, dollars et étoile, le bracelet des petites chanceuses ou des grosses joueuses ! A découvrir également, le reste de la ligne Ex æquo, porte-clé, broche en forme de carte à jouer, collier, boucles d’oreilles,… attention, flambeuses, s’abstenir !
Chez Swarovski, même les montres s’ornent d’éclats de cristaux, du cadran jusqu’au bracelet, c’est selon les goûts, total bling-bling ou discrétion et raffinement…
Nirvana, un nom parfait pour cette bague en cristal facetté aux reflets doux et ensoleillés à voir évoluer en fonction de la lumière, une merveille !
Et parce que votre portable aussi, a le droit d’être habillé Swarovski, la marque a imaginé quelques breloques cristallisées à laisser scintiller sur son cellulaire. Fleurs, papillon, fée et compagnie, de quoi satisfaire les plus coquettes.
Découvrez le site et sa boutique en ligne : Swarovski
Commentaires
Bonjour, j'suis tombée sur votre blog par hasard, en recherchant des images de cette magnifique bague papillon couleur peche. Je voulais savoir si vous connaissiez son nom car je ne la trouve pas sur internet sauf sur votre blog.
Il me faut cette bague !!!
Camille
Il me faut cette bague !!!
Camille
Swarovski n'est pas d'origine suisse, c'est Autrichien l'usine est à Wattens c'est n'importe quoi un sujet qui n'est même pas su à l'avance !