On ne vous apprend rien, les fêtes approchent et avec elles, la course aux préparatifs faits avec plus ou moins de bonne volonté avouons-le ! Cela dit, s’il est quand même un grand plaisir en cette période de fête, c’est l’occasion toute trouvée d’enfiler une jolie robe, l’une de ces robes de star pailletée, décolletée, courte à souhait, argentée ou arborant toute autre excentricité du genre. Ces mêmes robes qu’on ne regarde même pas en temps normal parce que notre raison nous rappelle qu’elle restera dans sa housse les ¾ de l’année. Et bien en décembre, l’heure est à la robe glam’, la robe de soirée digne de ce nom dont voici quelques jolis spécimens avec au programme, strass, paillettes et soieries.Couleur nude et petits volants brodés de sequins dorés, la robe de soirée lumineuse et délicate par
Mango.
Une robe de princesse, une vraie de vraie signée
Rachel Gilbert ! Soie rose poupée, bustier brodé de perles et sequins argentés et taille empire pour cette petite merveille à shopper sur
Net-a-Porter.
Tibi, pour cette petite robe à bretelle unique cernée de broderies perlées. Soie chatoyante couleur crème, forme près du corps et jeux de plis sous la poitrine. Une bien jolie robe qui allie l’élégance à des lignes épurées simplement relevées de touches de couleurs sous forme de perles.
Net-a-Porter.
Robe-bustier noire avec gros nœud sur le corsage à nouer comme on veut et jeux de plis sur la jupe pour un volume vaporeux.
Asos. A choisir en noir, rose, violet ou bleu.
La mini-robe
BCBG par Max Azria a tout d’une grande, avec ses sequins argentés et colorés qui scintillent au moindre raie de lumière, le tout, sur une forme somme toute assez simple avec sa coupe légèrement ample et son décolleté V raisonnable.
Du noir, une forme ample et évasée, un petit col brodé de perles et sequins, ni trop simple, ni trop compliquée, elle s’alliera à une jolie paire de bottes à talons ou d’escarpins.
Topshop.
Un bel effet drapé et un joli jeu de couleurs pour cette robe courte signée
Asos qui allie voile noir et robe bustier rose poudré.
Opposition opacité/transparence pour une robe sexy en diable signée
Quontum. Forme près du corps et bandes ajourées sur le buste et les bras, on la shoppe chez
Asos.
Valeur sûre, la robe noire allie l’élégance naturelle de cette couleur sobre à un bustier brodé de sequins scintillants. Bustier sans bretelles et soie vaporeuse pour la jupe longue, une robe de soirée par excellence à ressortir à toute occasion.
Rachel Gilbert chez
Net-a-Porter.
Des robes d’un genre un peu particulier chez
Topshop qui allient motifs aux airs luxe, dos dénudé d’un voile transparent pour l’une, broderies de perles dorées pour l’autre et longueur sur le genou. Des robes pulls glamour à porter pour les grandes occasions et à assortir d’un collant et d’une paire d’escarpins.
La simplicité d’une petite robe noire à la coupe épurée simplement illuminée d’un amoncellement de chaînettes dorées sur le décolleté, facile à porter pour une soirée de fête comme pour un rendez-vous.
Tory Burch, chez
Net-a-Porter.
Mini-robe en soie bleu électrique signée
BCBG, on craque pour l’opposition de la soie satinée sur le corsage avec une jupette mate et volantée pour un joli volume.
Coupe facile et détails qui font toute la différence, c’est la petite robe noire
Temperley London où décolleté et petites manches se disputent voile, perles et broderies. Un vrai bijou à shopper sur
The Outnet.com.
Un jersey fluide pour cette robe mi-longue près du corps, bretelles asymétriques et jupe crayon avec décolleté plongeant dans le dos, un trésor par
BCBG.
Votre Mode chez les
3 Suisses pour cette longue robe noire à la découpe asymétrique qui mixe broderies de sequins, perles et volant noir soyeux.
Sequins argentés et perles pour cette robe glam’
Philosphy di Alberta Ferretti. On aime son look rétro et son tombé impeccable, à shopper sur
The Outnet.com.
Robe blanche toute en légèreté avec ses pièces brodées de perles et sequins colorés et ses cordons sur les épaules, elle est griffée Forever Unique et chez Asos. Dispo en noir et blanc.
100 % soie pour cette jolie robette volantée couleur crème à la forme ample, chez
Topshop.
Robe façon vestale chez
Asos qui nous concocte une forme élégante avec bretelle unique sur laquelle est noué un foulard et lien élastique sous la poitrine, à agrémenter de quelques bijoux dorés et d’une coiffure tressée pour jouer le jeu jusqu’au bout.
Robe droite brodée d’une pluie de sequins argentés, c’est la robe rétro
Kookaï.
Maxi-dress acidulée avec léger dégradé de couleur par
Aqua, on aime son tissu fluide, sa forme cintrée sur le buste et la taille qui s’évase joliment en un tombé impeccable.
Asos.
Commentaires
je s8 désespérée jnai pa de modèle de robe pour les fêtes!!!!!!!!!!!!c la galère :-)
. Comment fait-on pour avoir le prix de la robe noire de Temperley London ( The outnet.com ) Merci
Non Chouchou, je ne crois pas, c'est un article qui a été fait pour les fêtes de Noël donc il y a de fortes chances pour que depuis décembre ce modèle soit parti. Par contre j'ai jeté un oeil chez Asos et il y en a plusieurs modèles très ressemblants, je ne sais pas si t'as vu.
;-) c jolie mais j'ai des mopdeles plus beau 8-) 8-)
:-D elle sont :-) belle moi je ne c meme pas la quelles choisir tellement elleson belles
j'adore ces robes toutes aussi jolies les unes des autres mai je préfère la rose
tout et beaux rien a dir LOL LOL LOL
:-/ elle sont toutes belle j'ador