Impossible d’avoir raté la marque de prestige
Paul & Joe, celle dont tout le monde parle, la marque d’une femme douce et pétillante, talentueuse et pleine d’ambition, la marque imaginée et créé de toute pièce par Sophie Albou. Miss Albou a débuté de rien, Paul & Joe est aujourd’hui un incontournable du monde de la mode, reconnue en France mais aussi à Londres, New York, Milan sans oublier le Japon, le succès est phénoménal, et nous, on adore, coup d’œil sur un grand nom de la mode !Paul & Joe c’est avant tout des matières nobles, des couleurs parfois tendres et délicates qui rappellent les vêtements de notre enfance, parfois flashy et pétillantes bien au goût du jour. Paul & joe c’est aussi des coupes que l’on croirait sur mesure tant elles épousent le corps, un univers poudré teinté d’une ambiance rétro chic ultra glamour,… Bref, Sophie Albou a tout compris et met son sens inné de la mode à notre service, pour faire de nous des individus bien habillés et chics à souhait !
Mais la recette de son succès ne s’arrête pas là, Sophie Albou a su imposer ses créations, faisant de Paul & Joe une marque légitime et appréciée, comment ? Le plus naturellement du monde, parce qu’elle est comme ça Sophie, elle fait les choses comme elles viennent ou comme elle aime, ramenant ses coups de cœur des 4 coins du monde pour en inspirer ses collections, nommant ses lignes de vêtements touchées par le succès du nom de ses deux petits garçons Paul et Joe, décorant ses boutiques avec goût et originalité : petits boudoirs coquets, intérieur de maison avec fauteuils, parquet et cheminée, même les cintres sont à croquer, chez Paul & Joe pas de boutique impersonnelle !
Mais fini le blabla, regardez plutôt, la collection automne/hiver parle d’elle-même, dernier conseil pour la route : laissez-vous bercer par la soul de Sharon Jones and the Dap Kings « This land is our Land », soigneusement choisie pour illustrer le site :
paulandjoe.com on adooore !
Ici manteau double boutonnage, manche-mi-longue, au petit goût d’antan avec bottines « Monday ».
Robe satin acidulé imprimée fleurs « Tokyo » et sandales « Indie »
Robe en dentelle blanche virginale Ninochka sur bottines Monday, on craque !
Robe pied de poule « Miss », sac « Audace » et compensées « Nippy », on est amoureuse !!
Attention les yeux, l’ensemble veste colonel « Omarie » sur jean « Skinny » et bottines « Monday », là c’est certain, on ne va pas s’en remettre !
La bonne nouvelle ? Après mode masculine, mode féminine et mode pour enfant, viennent les cosmétiques et la lingerie Paul & Joe, ah pour sûr, notre petit rouge à lèvres au boitier fleuri signé Paul & Joe on s'y accroche pour ne plus lâcher !
Commentaires