Ce n’est pas parce qu’on craque pour les talons aiguille et les robettes girly qu’on exclue toute possibilité d’adopter la sport attitude, surtout lorsque le sportswear en question allie confort et allure chic. C’est clairement la grande tendance du moment, les marques de sport ciblent désormais les fashionistas, celles qui aiment rester « sapées » jusque dans la salle de sport, comme celles qui ne jurent que par une jolie paire de baskets. Et cet été, on s’assure un look cosy et stylé à coups de petites robes en coton bien coupées, de tops loose asymétriques griffés d’une grande marque de sportswear et de petites tennis blanches branchées à l’air « bcbg ».On se la joue décontract', molleton et couleurs douces avec le short en coton gris chiné et le top ample rose poudré, tous deux signés
Stella McCartney pour
Adidas. Pour squater le cours de yoga, ou se la couler douce à la playa.
Elle a tout d’une jolie petite robe sexy mais elle se destine pourtant aux courts… de tennis. Cela dit, rien ne vous empêche de l’enfiler sur une paire de sandales et un joli bronzage si vous voulez notre avis. Robe
Adidas by Stella McCartney.
Un petit short facile au style navy à porter façon habillée ou décontractée et sur tout terrain.
Nike.
Combi-short stylé qui a tout compris, fines bretelles amovibles à nouer, haut bain de soleil et bas short, mi-sport, mi-chic.
Adidas.
Robette en coton au style épuré chez
Coq Sportif avec liseré rouge sur fond marine.
Quelques jolis hauts acidulés au look sportswear chez
Adidas, joliment décontract’ mais stylés à souhait, ils imagent parfaitement cette tendance du « sport habillé » à porter à la ville comme à la salle de sport.
Esprit plus sport chic que jamais chez
Lacoste qui nous propose quelques jolies paires de chaussures. Tennis blanches rehaussées d’un ruban rayé en guise de lacets, spartiates originales et sandales élégantes.
Un petit air de rétro pour le mini-short en coton rose et noir, décliné en plusieurs coloris, il est signé Coq Sportif.
Tenue de plage toute trouvée : un joli bikini sur lequel on enfile un mini-short acidulé ou une petite robe ample et asymétrique.
Adidas.
Une robe cool et simplissime signée
Nike habillée ici d'un beau rouge pétant pour mettre son bronzage en valeur. Dispo en plusieurs coloris.
De la couleur en veux-tu, en voilà chez
Lacoste qui nous coiffe d’une capeline chic remise au goût du jour.
Lunettes arrondies ornées d’un liseré bleu vif, pour des solaires glam’ à souhait.
Lacoste.
On achève cette sélection sport chic avec les baskets montantes Deauville Plus X High de
Coq Sportif à la tige en tissu rabattable.
Commentaires