Après le slim, le legging et le tregging, on découvre une nouvelle tendance : le Jegging ! Une association entre jeans et legging, qui sera bientôt dans toutes les gardes robes ! Les stars ont déjà adopté en masse le jegging et on le voit de plus en plus sur les portants des magasins… Alors d’où vient cette nouvelle mode ? Et vous, allez-vous l’adoptez ?Vous avez connu le legging et au bout d’un certain temps, les « têtes pensantes » de cette invention ont trouvé plus malin de le rebaptiser « tregging », un mélange de « trousers » et « legging ». On commençait à peine à s’y habituer et voilà qu’ils changent de nom. Le nouveau caprice à la mode ? Le
jegging, un mélange entre jeans et legging, qu’on voit déjà collés sur toutes les jambes des stars ! Le jegging est fait à base de toile très fine (entre le skinny et le legging), il est fait dans un denim
ultra stretch et fin et peut se porter aussi bien en tant que pantalon que collants, sous une robe avec une paire de bottes.
A fleurs, unie, imitation panthère, avec ou sans poches, les stars l’ont déjà toutes adopté. Avec leur taille et leur corps parfait, on n’a rien à leur reprocher, il leur va parfaitement. Alors, vous qui avez troqué votre slim contre un jean large, vous allez pouvoir repasser au collé-serré. Mais côté goût, c’est tout l’un ou tout l’autre, on aime ou on n’aime pas, mais on essaye au moins !
Avec quoi on le porte ? Nous, on l’aime avec un tee-shirt long, ample et une paire de sandales vintage ! Voici quelques idées pour vous…
Véritable imitation jean,
Topshop vous propose une vingtaine de modèles de jegging tendance à petits prix. Délavés, foncés… A vous de choisir celui que vous voulez !
Black jegging pour
Mango, un style très branché et sexy avec cette tenue. Attention à bien l’assortir en haut, on oublie le mini tee-shirt et la micro veste, on adopte le style serré en bas et ample en haut !
Alors, le jegging, vous l’adoptez ?
Laissez nous votre avis !
Commentaires