Vos mamans en ont porté, vous en avez porté et vos enfants en portent ou en porteront ! Il s’agit des Kickers. Marque de chaussure anglaises créée en 1968, elle devient rapidement la coqueluche de toutes les mamans et tous les enfants. On les reconnaît souvent à leur semelle en caoutchouc naturel, aux œillets placés sous la semelle, ainsi qu’aux contrastes de la couture. Alors qui porte ces chaussures ? Lesquelles sont les plus modes et pourquoi les aime-t-on tant ?
Une marque qui se démarque
Kickers est souvent une marque qui se reconnait facilement au milieu des autres chaussures. Certains éléments présents sur les chaussures basiques en font que nous savons tout de suite qu’il s’agit d’une paire de Kickers : Les modèles de bases ont tous la même formes mais vous les trouvez de toutes les couleurs, elles sont entièrement en cuir, les coutures ressortent, sur chaque semelle en caoutchouc il y’a une pastille verte ou une rouge. La verte indiquant qu’il s’agite du pied droit et la rouge, qu’il s’agit du pied gauche.
Une gamme qui s’étend
Initialement prévues pour les enfants, la marqué étend désormais sa gamme pour les mamans, et les papas. Toute la famille peut être chaussée by Kickers. De la petite bottine à la paire de ballerine en passant par la basket de ville, Kickers à tout pour séduire !
Voici une sélection des incontournables de Kickers.
Pour maman :
Kickers- Sandrine
Kickers- Waking
Pour Papa :
Kickers Martory
Kickers Mistook
Pour enfant :
Kickers- West
Avec une semelle en crêpe confortable, une confection en 100 % cuir, des couleurs vives et pour couronner le tout un entretien facile, la chaussure de Kickers a vraiment tout pour plaire.
Commentaires