Nouveau coup de douceur printanière pour survivre à cet hiver bien corsé qui n’en finit plus ! Une touche glamour incarnée par des lanières, brides et boucles en veux-tu en voilà, des talons compensés ou haut perchés, des ballerines légères comme l’air, des sandales dénudées,… bref vous l’aurez compris, aujourd’hui, on parle chaussures et de printemps SVP ! Alors bon, même si la sandale c’est pas encore pour maintenant, il n’y a rien de mal à rêver à nos orteils vernis glissés dans de jolies sandales, aux jupettes auxquelles on accordera le tout et aux après-midi farniente ensoleillées pour aller avec le look. On veut du soleil et sans doute que si on y pense très fort, il débarquera plus vite, si si !
Oui, oui, le cloutage reste d’actualité et puisque l’hiver l’a placé au centre de ses tendances, on a de quoi accorder ces jolies compensées aux lanières cloutées et décorées de chaînettes.
Ash modèle Dolly, chez
Sarenza, existe également en cuir marron.
Rien de tel qu’une jolie paire de ballerines, faciles à enfiler, faciles à accorder et faciles à porter, elles sont LA chaussure pratique et printanière par excellence.
Ici, la ballerine en cuir velours gris décoré d’une chaînette dorée, modèle Idyle par
Ash chez Sarenza.
Une jolie sandale plate aux lanières épaisses et lacées, c’est le modèle Hirondelle au cuir irisé à choisir en version grise-argentée ou turquoise irisée. De vrais petits bijoux ! Mellow Yellow Chez Sarenza.
A shopper côté luxe chez Sarenza, cette jolie sandale montée sur talon vertigineux avec semelle plateforme, lanières qui s’entrelacent et cuir camel sublime,
Stuart Weitzman.
Castaner, la marque spécialiste de l’espadrille et de la compensée nous concocte, une fois n’est pas coutume, un modèle pas trop haut avec petite semelle compensée de 4 cm et lanières en cuir chocolat et dorées. Une jolie sandale citadine et chic aux coloris chauds. Sarenza toujours.
Stuart Weitzman à nouveau pour cette sandale fashion à souhait au design racé. Cuir noir et brillant clouté de doré, talon fin de 12 cm et semelle légèrement compensée, la chaussure qui fait son effet sans aucun doute !
Des low-boots façon biker par
D.Co chez
LeBazarParisien, au programme, un cuir tout doux gris clair, des lanières et boucles cloutées d’argenté, un petit talon et un bout arrondi, elle ont ce joli style rock allié à une couleur douce, on aime !
Tout en finesse, d’un joli bleu marine et légère comme l’air, c’est la ballerine
Buffalo chez
Spartoo.
Semelle extra-fine, mini talon et un minimum de surfaces pour ces sandales
Ash aux brides cloutées de petits carrés argentés. On aime la boucle qui enlace la cheville, grande tendance de l’été. Modèle Monoï chez Spartoo.
Et un bon point pour ce bel escarpin au cuir acajou lumineux, talon fin et haut, bout arrondi pour le confort et lignes épurées, il est signé
Buffalo, chez Spartoo.
Un coup de cœur pour les compensées
Mellow Yellow qui enlacent la cheville d’une petite tige de cuir découpé et lacé, à shopper chez
La Redoute.
Bottines style cow-boy chez
Top Studio, cuir beige lumineux, talon épais, ni trop haut, ni trop petit, boucle qui enserre la cheville et détails métallisés, elles sont à dénicher chez les
3 Suisses.
Les 3 Suisses également pour ces sandales à talon aux fines lanières entrelacées d’un joli gris taupe.
Et on termine avec les sandales bohême qui couvrent le pied d’une empiècement de cuir brodé de perles et piécettes de métal, les sandales bijoux par excellence.
La Redoute.
Commentaires