Les 12-16 ans sont, parait-il, les consommatrices les plus exigeantes et les plus difficiles à satisfaire ! A la fois en quête d’un look bien à elles tout en restant soucieuses de ne pas trop se démarquer, n’ayant pas totalement abandonné leur goût des paillettes tout en vouant fidélité au code vestimentaire du groupe de copines...
Pucca
« Be-Girl », fabricant officiel des vêtements féminins à l’effigie de « Pucca », propose cet été des robes tuniques et une variété de tees mettant en scène la petite coréenne à la bouille aussi ronde que ses couettes dont les adolescentes fan de manga raffolent.
Saya
Après le succès de Poudre de perlimpinpin et ses superbes créations pour enfants, Hélène Séroin se lance dans la mode pour jeunes filles avec « Saya ». Zigouzis a sélectionné pour l’été les robes et les tee-shirts des collections ethniques « Mali » et sixties « Lollipop » : des vêtements agréables à porter et à assortir.
David & Goliath
So british ! « David et Goliath » concoctent à la « Stupid Factory » des collections de tees basés sur une autodérision féminine très second degré du type « estime toi heureuse que je ne sois pas ton enfant » !
Lili la tigresse
« Lili la tigresse » crée depuis dix ans des tee-shirts d’inspiration rock, reggae ou manga qui cotoient des stops porteurs de messages rigolos. Les filles en sont folles et veillent jalousement sur leur modèle au cas où il viendrait l’envie à leur mère de les porter ! Zigouzis propose une jolie gamme version marcel, manches courtes ou top.
Bref, choisir un vêtement qui plaise aux jeunes filles est chose facile chez Zigouzis
Commentaires