Passages de Nuit, c'est le titre de la nouvelle collection de bijoux automne hiver 2008 présentée par Swarovski qui en profite pour redesigner son logo et le baptiser SwanFlower, une fleur constituée de quatre exemplaires du fameux cygne qui a depuis longtemps été l'emblème de la marque spécialiste de la perle de cristal. On trouve dans cette collection toute une gamme de bracelets, bagues, pendentifs, boucles d'oreilles ou mini sacs à main sans oublier les boutons de manchettes pour les hommes.
Les stars en raffolent, de Patricia Kaas à Kanye West ou Rihanna, de Sex and the City aux podiums des défilés, les accessoires de mode et bijoux créés par Swarovski sont partout, depuis 1977, date à laquelle la marque est entrée dans le monde de la joaillerie, en utilisant le fameux cristal de Bohème inventé en 1892 par Daniel Swarovski.
En cette fin d'année 2008, la nouvelle collection ne déroge pas à la règle, des bijoux étincelants, scintillants de mille feux en reflétant la lumière avec de nouvelles couleurs, le bleu, le fuchsia, le gris et le noir. Passage de Nuit fait référence au monde de la nuit, au nightclubbing et aux soirées, en présentant des modèles aux noms évocateurs : Fever, Fetish, Free, Firelight, Dolce, forever ou Love.
Tous les bijoux et accessoires de la collection ne sont pas encore disponibles, mais vous trouverez plus d'infos et biensûr le possibilité d'acheter en ligne les petites merveilles de la nouvelle collection "Passages de nuit" sur le site officiel :
www.swarovski.com
Vik Flash pour Beauté Femme
Commentaires
Le luxe, le raffinement se retrouve chez Art’emi, créatrice de bijoux. Ses bijoux originaux reflètent les émotions de l’artiste : de lignes pures pour les colliers, les bracelets ou encore les boucles d’oreilles. La réalisation est faite dans le respect de l’assemblage des métaux, des diamants et des gemmes. Elle s’attache jours après jours à proposer des modèles innovants toujours plus élégants et esthétiques.
je vous invite à decouvrir : artemi-creations.com
je vous invite à decouvrir : artemi-creations.com