Les soins gommant doux

L’hiver est enfin fini ! C’est le moment de préparer sa peau pour l’été en la gommant minutieusement. Mais fini les soins barbares qui décapent, place aux soins tout doux !
gommages doux

Pour rappel, un gommage de la peau est essentiel pour redonner un aspect satiné à la peau et la nettoyer des cellules mortes qui s’accumulent à la surface et asphyxient les pores de l’épiderme. C’est aussi un geste beauté très efficace qui prépare la peau à d’autres soins : hydratants, autobronzants,...
Seul bémol, le gommage peut abîmer la peau du fait des grains exfoliants qui ont tendance à irriter les peaux sensibles. Mieux vaut donc choisir un exfoliant sans micro-grains, bien moins agressif que les formules classiques, mais tout aussi efficace.

Le peeling doux Clarins est une crème à l’extrait de primevère qui apaise la peau tout en désincrustant les pores.
Kenzoki, la ligne de cosmétiques par Kenzo est reconnue pour ses odeurs délicates et ses textures agréables. Le riz au lait gommant ne déroge pas à la règle. La peau est satinée et parfumée à la vapeur de riz. Un délice !
Senteur printanière avec l’exfoliant doux de Juice Beauty à la pomme verte. Avec une formule à base de jus bio de pomme, de citron, de raison et de sucre de canne, cet exfoliant exfolie et illumine le teint.
Chez Bliss, le gommage à l’odeur d’agrumes frais élimine l’excès de sébum. Parfait pour les peaux à tendance grasse.
Un gommage à l’eau de beauté ? Ni plus ni moins que la formule magique des soins démaquillants Yves Saint Laurent. Composé d’eau bienfaisante de pavot bleu d’Himalaya, ce gel couleur de miel se métamorphose au contact de la peau en huile légère puis en lait pour une peau visiblement plus affinée.

Le tout chez Sephora.
0
B2P, de la bouteille au stylo !
Les aliments détox du printemps
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter