Benefit se met au parfum

La marque de cosmétiques made in San Francisco se lance dans le parfum avec 3 nouveaux produits aux allures girly baptisés de sobriquets féminins, 3 entités aux personnalités bien différentes.Parfums Benefit
Il y a Lee Lee qui se veut romantique et douce avec au programme, nous dit-on, un boisé floral avec une touche d’agrumes, de fleur de lys et de jasmin. Puis il y a Sofia, un oriental floral cette fois avec une alliance étonnante de poivre rose, de framboise et patchouli pour les aventurières et indépendantes dans l’âme.
Enfin, n’oublions pas Gina la femme fatale pour laquelle fleurs orientales, vanille et mangue s’acoquinent pour une fragrance voluptueuse et sucrée.
Avouons-le, la première chose qui nous séduit dans ces parfums benefit, ce sont leur packaging dont la forme rappelle un peu un shaker et dont les couleurs pimpantes illuminent le flacon aux formes douces, de jolis parfums aux odeurs sympas et au concept (3 minettes, 3 personnalités pour choisir celui qui nous correspond le mieux) bien trouvé.

Parfums Benefit, « Laugh With Me Lee Lee », « Something About Sofia », et « My Place Or Yours Gina », 36 € le flacon, en exclu chez Sephora.
0
Les UV artificiels sur la sellette
Le tricot se fait tendance avec Wool and the Gang
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter