On peut remercier des artistes comme Elton John ou Lady Gaga, pour leur imagination et leur audace sans bornes en matière de tenues de scène. Résultat, certaines de leurs lubies sont commercialisées, mais la question c'est, les accessoires à la Lady Gaga dans la vie de tous les jours, bonne ou mauvaise idée ?Suite au succès retentissant des looks farfelus de Lady Gaga, les magasins se sont remplis de vêtements et accessoires à son image.
Preuve que tout se fait dans le milieu de la mode et du stylisme, et que lorsqu'un buzz éclate, nombreux sont les créateurs à y aller de leur idée et de leur touche perso. Alors parfois, ça relève carrément du génie... et parfois le résultat est discutable. Bien sûr, c'est à chacun ses goûts et voici quatre exemples extrêmes dont nous vous laissons seuls juges.
Les créateurs
Azumi & David ont inventé (il fallait le faire..) les premières lunettes de soleil...
jetables. Imprimées sur du papier autocollant, elles tiennent toutes seules sur votre visage. Sans commentaire.
Les lunettes à billes de verre multicolore
Jaesyn Burke attirent le regard, c'est certain. Et au départ, on peut douter du confort de vision... mais rien que d'imaginer le monde couleur arc-en-ciel, ça fait rêver !
Et oui, c'est bel et bien Beyoncé qui porte ces
lunettes de soleil à franges dorées. Non, ce n'est pas pour les besoins d'un film futuriste et, oui, y voir à travers doit être sacrément compliqué.
Des lunettes inspirées de l'architecture... c'est le pari gagné de cette paire de concept-sunglasses signées
Louis Vuitton.
Commentaires