Symbole de féminité, le rose se fait corsé ou doux à souhait, s’imprime de motifs en tous genres, s’entoure de dentelle, de petits nœuds satinés et autres frivolités lorsqu’il se fait lingerie. D’ailleurs au fond, quoi de plus normal pour la lingerie, apanage tout féminin, que de revêtir la couleur féminine par excellence, le rose ?!? Voici donc une sélection de dessous tous de rose parés, parce que le noir et le blanc, c’est bien, mais que le changement ne fait pas de mal et parce que rien de tel que de s’offrir de nouveaux dessous, et que prétexter un manque de rose sur nos sous-vêtements est une excuse toute aussi valable qu’une autre.Dentelle rose se terminant en vagues romantiques sur le soutien-gorge et le shorty, la parure des girly dans l’âme, Panache Frilly en vente sur
Asos.
Rose poupée sublimé d’une dentelle et de nœuds jaunes, culotte volantée et soutien-gorge délicats en font une lingerie à la fois chic et sexy.
Victoria’s Secret.
Bonnets moulés, rose dragée, maintien impeccable et poitrine galbée, c’est le soutien-gorge
Chantelle, pour celles qui aiment la coquetterie alliée au tout confort.
Un rose aux reflets de pêche, une dentelle raffinées et chic, un soutien-gorge corbeille sexy en diable et un shorty élégant, un ensemble à croquer par
Chantelle, modèle Chantilly.
Lilas frais et lumineux pour cette lingerie
La Perla, printanière et délicate, on aime sa dentelle jacquard alliant confort et féminité. En vente sur le site
Glamonweb.com.
Rose acidulé sur soutien-gorge épuré,
Victoria’s Secret sait faire abstraction de toute fioriture pour une lingerie efficace, discrète et confortable. Bonnets étudiés pour galber et maintenir la poitrine au top, effet push-up appréciable et coloris qui fait la différence, bien trouvé ! Existe également en rose nacré.
Une vraie douceur des bretelles jusqu’à l’armature, c’est la lingerie légère et délicate par
Simone Pérèle. Ce modèle est baptisé Paradis et porte bien son nom, tulle brodé de fleurs rose pastel et de détails verts pâles en font un soutien-gorge romantique et chic.
Soutien-gorge push-up pour un décolleté mise en valeur et un doux coloris corail pour sublimer nos jolies couleurs d’été, voilà un ensemble féminin à l’air confortable et estival. Tulle brodé et dentelé jouant avec l’opposition opacité/transparence,
Simone pérèle, ensemble Marquise.
Soutien-gorge bijou au style rétro très pin-up, cœur endiamanté sur l’entrebonnet et pois noirs sur fond rose à assortir du bas qui vous plaira, après tout rien de tel que de dépareiller sa lingerie pour un effet inattendu.
Victoria's Secret.
Ensemble très luxe et girly, on aime la superposition de dentelle blanche sur un fond rose poudré, le soutien-gorge corbeille entièrement dentelé et l’allure très chic et coquette de cet ensemble qui en fera craquer plus d’une (et plus d’un).
Lejaby.
Parure rétro de vichy rose, froufrou par-ci, nœud par-là et bouche carmin, du
Chantal Thomass et ça se voit !
Le confort passe avant tout avec ce soutien-gorge
Victoria’s Secret. Douceur, confort, maintien et girly attitude avec ce fond couleur pêche relevé de pois roses pimpants. Nœud sur l’entrebonnet et bretelles ni trop épaisses ni trop fines pour assurer un bon maintient et un effet push-up tout en délicatesse.
Imprimé liberty, grand classique que l’on retrouve bien souvent dès le printemps revenu. On aime l’allure champêtre de cet ensemble alliant fleurs roses sur fond blanc et jaune pour le shorty, le tout encadré d’une dentelle délicate. Victoria’s Secret.
Un petit goût de rétro pour cette parure originale et pimpante. Tulle rose à pois blanc, nœuds satinés et dentelle enrubannée, lingerie inattendue et pétillante signée
Odille, sur
Asos.
Un classique de la marque
Aubade, la collection Bahia est revisitée version girly ! Du rose flashy sur un coton délicat aux broderies anglaises pour une allure 100% mode. Notre coup de cœur !
Top froufroutant rose pâle serti de dentelles et d’un joli nœud sur la poitrine, culotte aux volants dentelés, voilà un ensemble baby-doll nommé Princesse, par
Chantal Thomass.
Du rose orangé lumineux à vous illuminer le teint, voilà ce que propose
Princesse Tam-Tam pour sa collection printemps/été. Ici la nuisette ultra douce nommée Georgette, taille empire, nœud sur la poitrine et microfibre, un délice à porter comme à admirer.
Commentaires