Les massages thaï des pieds

massage-thai-pieds
Le stress du boulot, le patron exigeant, la vie de famille à 100 à l’heure : rien de tel qu’une petite séance de relaxation ou de massage après une dure journée. Le massage thaï des pieds est particulièrement efficace pour évacuer toutes les tensions accumulées dans la journée. Mais connaissez-vous bien cette pratique ? Beauté femme vous livre toutes les clés de ce massage si agréable pour les sens.

Qu’est ce que c’est ?
La journée est terminée, vous laissez derrière vous le stress, les interrogations, la précipitation. Retrouvez avec délices un monde où tout est appel aux sens : détendez vous grâce à un massage thaï des pieds. Il découle d’un massage chinois vieux de plus de 3000 ans : autant dire qu’il est testé et approuvé par des milliers de pieds ! Pratiqué à l’aide d’huiles, de crèmes à base de menthol et de camphre, ainsi que d’un stick de massage en bois, il soulage efficacement les tensions. Il s’occupe de l’ensemble de la jambe, du pied jusqu’au genou. L’application nécessaire à ce massage implique qu’il dure environ une heure.

massage-thai-pieds

A quoi sert-il ?
Une journée de marche, les jambes lourdes, mal aux pieds à cause de vos chaussures : c’est le moment idéal pour un massage thaï des pieds vous dites vous. Bien sûr, mais pas seulement ! Ce massage a la faculté de prévenir et de soulager de nombreux maux : jambes lourdes, et plus surprenant, migraines, troubles digestifs, ou encore asthme.

Comment ça marche ?
Comme souvent dans les pratiques orientales, le massage thaï des pieds fait appel aux points de réflexologie. La voûte plantaire et les jambes en possèdent plusieurs. Leur stimulation par des pressions permet d’influencer le fonctionnement de nombreux organes dispersés dans tout le corps. Résultat, vous vous sentez incroyablement légère, dénouée et pleine d’énergie !

Essayez le massage traditionnel chinois à Lille ! Massage chinois à Lille  

 

0
Saga Longchamp
Etre belle à la plage
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter