Une tendance encore venue tout droit des années 80 : l’asymétrique. Cet été, les robes asymétriques sont sur le podium, mais aussi dans vos armoires ! Ultra féminine et décalée, la robe asymétrique va plaire à tout le monde…Comme on a pu le voir sur les défilés, tous les tops ont revêtu l'asymétrique. Les créateurs jouent sur la longueur des manches en toute subtilité et s’adaptent également à la carrure avec un travail minutieux au niveau des épaules. Résultat, les femmes dévoilent une part de leur féminité avec style.
Pourquoi fait-elle un tabac ? La robe asymétrique n’en fait pas trop : pas de motifs trop voyants, pas d’exubérance, elle nous séduit par la simplicité et son jeu de superposition de tissus et de découpes, très travaillé. L’asymétrie nous met en valeur en marquant aussi nos hanches ou notre poitrine.
Son seul inconvénient reste pour le moment la difficulté de trouver un soutien-gorge adapté à l’unique bretelle… On opte alors pour le bandeau ou le sans-bretelle si on le peut.
Qu’elles soient courtes ou longues, fluides ou ajustées, les robes asymétriques sont faites pour vous.
On craque pour la robe asymétrique vert émeraude en soie, signée Les petites, pour plus d’informations allez vite sur
www.lespetites.fr !
Commentaires