Caractéristiques organoleptiques
La couleur : or avec reflets verts.
Nez : au nez, l’arôme de café qui vient d’être moulu domine avec des notes piquantes et des nuances aromatiques de noix, de noisettes et d’épices.
Bouche : en bouche, l'huile de café donne une sensation surprenante, elle combine la fraîcheur de l’herbe fraîchement coupée avec la chaleur d'un café frais torréfié.
Finale : La finale est longue, en laissant des notes de bois, légèrement amères et piquantes mais très douces et persistantes, comme un bon expresso.
Comment utiliser l'Huile de Café?
Les arômes subtils du café se combinent merveilleusement avec un grande variété de mets, poissons, pâtes, salades et desserts, offrant à la cuisinière inventive qui sommeille en nous, toute une palette de saveurs pour exercer ses talent.
Ajouter un filet d'huile de café aux plats suivants et vous serez surpris par cette découverte gustative :
- Daurade ou saumon en papillote
- Salade d'endives au noix
- Avocat au yaourt et sel de guérande
- Salade de pâtes, salade de pommes de terre...
- Steak au poivre
- Compote de pommes
- Gâteaux et crèmes au chocolat
L'huile de café vierge extra
Prix de vente : 16 euros
Contenance : 250 ml
Conditionnement : bouteille en verre
Origine : Espagne
Le Petit + : le bec verseur !
Disponible à la vente 24h/24, 7j/7 sur www.ChezValentine.com
ChezValentine.com est LA boutique en ligne pour un shopping ultra-féminin !
Internet, outil moderne pour la femme moderne et dynamique, disponible 24h24, 365 j par année avec un service de proximité, des échanges d’email avec la directrice elle-même, des petits cadeaux, des échantillons glissés dans le colis…avec ChezValentine.com, le clic c'est chic !
Au design et au graphisme soigneusement pensés, la boutique en ligne ChezValentine.com invite à découvrir ses produits classés par thème : vins au féminin, beauté & soin, ambiance & déco, bar lounge, épicerie fine et ses idées cadeaux… Un esthétisme omniprésent et un ton ultra féminin qui dépasse le simple shopping au profit d’un véritable Art de Vivre au Féminin.
Commentaires