Il est bien loin le temps où la meilleure amie de Paris Hilton passait ses journées à faire du shopping. Depuis qu’elle est devenue maman, c’est en créatrice de bijoux qu’on la retrouve.
Il y a quelques années, personne n’aurait parié que Nicole Richie deviendrait une créatrice de vêtements et de bijoux. Entre ses régimes à répétition et ses aventures rocambolesques avec Paris Hilton, Nicole Richie n’était pas franchement une personnalité inoubliable. Mais ça, c’était avant de se fâcher avec Paris et de devenir maman. A la surprise de tous, Nicole change de look, se rachète une conduite, devient responsable et se lance dans la mode ! D’abord avec Winter Kate, sa ligne de vêtements. Puis avec House of Harlow 1960, sa marque de bijoux qui porte le nom de sa fille (Harlow donc). Le style de ses bijoux est à l’image de la modeuse : rock, vintage et bohème. Tous les bijoux sont inspirés des années 60 et 70, des époques adorées de Nicole. Cuir, plume, soie, on retrouve toutes les matières incontournables de ces périodes.
Si la collection est vraiment une réussite, on adore aussi les prix qui sont "abordables". Entre 30 et 150 $ pour un bijou, de quoi s’offrir un accessoire de luxe sans culpabiliser !
Le tout sur
The Trend boutique.
Commentaires