On connaissait les petits nœuds sur les tops et les barrettes à cheveux. Aujourd’hui, la mode est aux nœuds sur les chaussures estivales. La preuve avec une sélection de chaussures sous le signe du noeud.Très "petite fille modèle", les petits nœuds s’affichent sur les escarpins, les tongs, les ballerines, les bottines…
En version nu pieds
Les nu-pieds
Mellow Yellow Hektok sont disponibles en plusieurs couleurs flashy, parfaites pour l’été. En cuir verni, elles sont retenues par une bride sur la cheville surmontée d’un petit nœud.
En version ballerines
Les ballerines
Maloles en cuir, en version pastel, nude, verni ou clouté ont, comme toujours, un gros nœud de tissu sur leur extrémité pour un côté petite fille sage.
En version escarpins
Cuir velours indigo, bout ouvert, semelle légèrement compensée et talon haut perché, le tout, décoré d'un gros noeud adoptant diverses teintes de bleu, les escarpins
Stuart Weitzman s'affichent sous le signe du luxe !
Et pas tout à fait un noeud mais une grosse fleur satinée ton sur ton, c'est du pareil au même non ? Bout ouvert et satin taupe, ces escarpins à porter avec une robe de soirée sont également signés
Stuart Weitzman.
Chez
Sarenza
Commentaires