By Nat Acha on mardi 4 septembre 2007
Category: Minceur

Le Cellu M6 contre la cellulite !

La cellulite, nous, les femmes, on la connaît et je dirais même plus, on la déteste ! Marre de ces petits capitons qui pointent de-ci de-là sur ces zones de notre corps sensées incarner la féminité ! Cuisses, fesses, hanches, ventre capitonnés crient à l’infamie, si bien que lorsqu’on entend parler d’un appareil nouvelle génération qui prodigue sur commande du palper-rouler, efface notre vilaine cellulite tout en raffermissant la peau, on tend l’oreille à s’en faire un torticolis ! C'est parti pour le Cellu M6 !

Cellu quoi ? Cellu M6, on sait ça ressemble à un appareil tout droit sorti de « Stargate », mais en réalité, il s’agit là d’un petit bijou qu’on laissera volontiers entrer dans nos vies ! A savoir, on parle également d’endermologie® ou de lipomassage, c’est au choix.
Le principe est simple, le Cellu M6 prodigue le célèbre massage papler-rouler en version disons… améliorée. Il peut être réglé sur divers modes, modes qui seront choisis par le spécialiste en fonction de la nature de la peau et de la zone traitée. Il sera ainsi possible d’agir davantage sur la fermeté de la peau, sur l’élimination de la graisse ou l’on préfèrera « redessiner » certaines zones de la silhouette.

Le Cellu M6 permettrait donc d’agir d’une part sur les graisses stockées et localisées (vous savez ces petits poignets d’amour qui nous collent à la peau et s’invitent jusque sur la plage) et donc, par extension, sur la cellulite, mais il aurait également d’excellents résultats sur le relâchement de la peau.

En pratique ?

Sachez pour commencer qu’il est important de s’adresser à un spécialiste, kinésithérapeute ou centre spécialisés équipés en matériel destiné aux professionnels. Gare aux arnaques ou au matériel trop ancien ! Pour info, à ce jour, le tout dernier modèle de Cellu M6 est baptisé Cellu M6 Keymodule LPG.
Précisons également que nous ne sommes pas tous égaux face au Cellu M6, certains présentent d’excellents résultats au bout de quelques séances à peine, tandis que d’autres devront se montrer plus « assidus ». En général, les spécialistes prévoient une dizaine de séances pour des résultats probants.

Sur place, la première séance commence par un entretien qui permet au spécialiste de connaître vos buts et vos « zones sensibles » : zones à travailler, nature de votre peau, pesée et prises de mesures seront de mise. Tout cela donnera naissance à un programme personnalisé visant à une utilisation optimale de l’appareil sur votre petite personne !

Après quoi, on passe à l’action et on enfile une combinaison spéciale qui permettra notamment d’éviter la douleur que pourrait provoquer l’appareil sur la peau nue. Bon, la combi est loin d’être sexy, mais le Cellu M6, lui, passe sur nos capitons comme une lettre à la poste !
En fonction des zones que vous désirez travailler, il vous faudra peut-être réaliser quelques mouvements induisant contractions musculaires et repos, pendant que le kiné s’astreindra au passage de l’appareil sur votre ventre, vos cuisses,… Rassurez-vous rien de bien compliqué, cela permet simplement de « séparer » la graisse du muscle pour un lipomassage plus efficace.

Une séance dure en général 35 minutes et, malheureusement, l’élimination de la cellulite et des poignets d’amour a un prix, puisqu’il vous faudra compter 50 euros par séance environ…
Cela dit, précisons que s’il faut une dizaine de séance pour atténuer l’effet peau d’orange et affiner la silhouette, des effets très agréables apparaissent dès les premières séances : peau à l’aspect plus ferme, on se sent plus légère et détendue, ben oui, c’est quand même un massage !

Terminons en ajoutant que le Cellu M6 a fait ses preuves sur nombres de patients : peau lissée, perte de poids et de tour de taille, cuisse, hanche,… mais rien de tel que d’accompagner vos séances d’une alimentation équilibrée et d’un peu de sport pour des résultats optimales !

Envie de vous essayer au Cellu M6 ?

Trouvez un praticien près de chez vous et plus d'infos sur le site lipomassage.com

Leave Comments