Bébés de stars et grossesses dorées

Il y a peu encore, le ventre rond des stars accros de la perfection se camouflait sous des vêtements amples, et oui, cruel monde hollywoodien ou glam, paillettes et maternité ne faisaient pas bon ménage ! Fini ce temps du « enceinte mais pas trop », désormais la grossesse se met en valeur, la maternité s’exhibe, source de fierté et image du bonheur, chez les starlettes américaines qui semblent avoir lancé une véritable opération carnet rose ! Résultat, défilés de parfaites mamans et papas-gâteaux font rage du côté des people, si bien que nous, on observe, curieuses de savoir si célébrité et bébé vont de paire….Mannequin, de renom et, paraîtrait-il, super maman, Heidi Klum assure, pas de doute là-dessus. Ici enceinte de son deuxième enfant et fermement accrochée à sa petite première, Heidi arborait le ventre rond avec décontraction.
Et quand Heidi et Seal rencontrent Gwen Stefani et son petit gars fraîchement né, forcément, ça papote ! On remarquera que les 2 fashion mamans n’en délaissent pas leur casquette de star, maman oui, mais pas n’importe laquelle !

  Heidi Klum et Seal

Britney de son côté fait ce qu’elle peut et jongle entre ses deux jeunes garçons, Sean Preston et Jayden James, la justice, qui lui aurait récemment rendu le droit de visite à ses deux enfants, son nouvel album, la presse continuellement « pendue à ses baskets » et les allégations pour le moins médisantes de son ex-mari… forcément, la tâche est loin de lui être facilitée !

  Britney et ses deux fils

Christina Aguilera commence à avoir bien du mal à camoufler sa grossesse et semble éprouver quelques difficultés à s’habiller en conséquence… pour ce qui est de la palme de la meilleure maman-star, l’avenir nous le dira, pour l’instant la blondinette mène à bien sa grossesse.
Christina Aguilera

Salma Hayek a accouché il y a peu d’une petite Valentina et, visiblement, il était temps, la jolie Salma commençait à perdre le sourire ! Chevilles enflées et ventre sacrément rond, la belle risque d’avoir du boulot pour se débarrasser du surplus de grossesse, cela dit, François-Henri Pinault, le papa, et Salma sont aux anges et découvrent les joies du pouponnage.

  Salma Hayek

Les proches de Nicole Ritchie retrouvent quant à eux le sourire, la jeune femme s’arrondie à vue d’œil et retrouve des couleurs, transformée par sa grossesse. Cela dit, pas question de se laisser aller, la star sera une fashion maman sinon rien !

  Nicole Ritchie

Depuis qu’elle copine avec Victoria Beckham, Katie Cruise (anciennement Holmes) s’affiche classique mais pas toujours mode. Coupe tristounette et fringues de grand maman ne la mettent pas vraiment en valeur. Par contre, pas question de lâcher Suri, Katie couve la petite point à la ligne, peut-être pas fashion maman, mais maman poule ça c’est sûr !

  Katie Cruise et Suri

Gwyneth Paltrow, ou la maman zen ! Chez les Paltrow-Martin, on laisse le temps à la petite Apple, peu importe les paparazzi. Famille zen et décontract’ qui s’est agrandit d’un petit gars il y a quelques temps déjà, prénommé Moses.

  Gwyneth Paltrow et Apple

Chez les Jolie-Pitt, on pouponne à plein temps, 4 enfants, ce n’est pas rien ! On aurait pu les croire débordés, mais ils en sont déjà à penser à un cinquième enfant ! Ici, Zahara dans les bras de maman, et Siloh Nouvel portée par papa, famille parfaite ?

Angelina, Brad, Zahara et Siloh Nouvel

Fidèle à elle même Denise Richard s’affiche impeccable accompagnée de sa première fille (à gauche) et, visiblement, les kilos pris pendant la grossesse ne sont plus un souci pour elle ! Et bien que séparée de Charlie Sheen, le papa, ils resteraient tous 2 très proches dans l’intérêt de leurs filles (à droite).

  Denise Richard, Charlie Sheen et leurs deux filles

A peine leurs jumelles nées que Diddy et Kim Porter se séparent, la rumeur d’une aventure entre le rappeur et l’actrice Sienna Miller a fait du bruit Outre Atlantique, rumeur niée par la blondinette-Miller. En attendant, Puffy et Kim tenteraient de rester bons amis pour permettre à D’Lila Star et Jessie James de grandir avec leurs deux parents.

P.Diddy, Kim Porter et leurs jumelles
0
Collants en folie
Escarpins, huit paires d'un luxe à ravir !
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter