A chaque saison ses « it-couleurs » mais attention, les couleurs fashion sur vêtements et accessoires ne sont pas forcément les mêmes que celles à laquer sur nos ongles… Chaque saison voit donc venir son lot de vernis à avoir et voilà que les fashionistas se peignent les ongles de coloris parfois improbables qu’on n’aurait même pas imaginés porter il y a de cela quelques années. Oui, le vernis à ongles se dévergonde, on garde les classiques pour les jours où nous prend comme un besoin de sobriété mais le reste du temps on mise sur des teintes pas comme les autres.
A suivre, les teintes du printemps 2012 :Un sublime turquoise qui sent bon la playa et le sable chaud, ce vernis est à shopper chez
H&M et à tapisser sur mains et pieds ! Couleur No mambo jambo.
Un rose néon bien flashouille pour faire ressortir les ongles sur une main bronzée dès le premier hâle printanier, Nail Polish Rose Citadin
H&M.
Un trio de vernis caliente pour
Eres qui sort des sentiers battus du maillot de bain pour nous concocter trois très beaux vernis à assortir à son bikini.
Au menu, un rose fleuri nommé Bengale, un brun-bordeaux baptisé Damas et le orange sorbet, Soufi. Les vernis à ongles Eres seront à shopper en boutique exclusivement, dès mars 2012.
Le vernis suit la tendance pastel qui fera rage ce printemps, ici un vert amande et un lilas tout en douceur, Navigate Her (vert) et To buy or not to buy (violet),
Essie.
Un bleu à l’allure de cocktail exotique sucré finement baptisé Blue Curaçao, ça ne peut que tenter ! Un bleu lagon irisé parfait pour l’été.
Mavala.
Trois vernis chauds et sucrés chez
Chanel qui mise sur des nuances sorbets : un framboise écrasé, un abricot et un rose poupée. Vernis April, May et June.
Rose preppy pour
By Terry qui nous la joue baby-doll ce printemps, plus girly tu meurs !
Du gris tout doux aussi chez
H&M, comme un gris souris dans lequel on aurait rajouté une touche de lait. Teinte Dust.
Un vert frais et acidulé pour
Dior qui nous propose un vernis à ongles parfumé qui fleure bon la rose en séchant, à tester ! Teinte Waterlily.
Trois très jolies teintes de violet signées
Dior. Chic, sophistiqués et stylés, ces trois vernis devraient conquérir les amoureuses d’ongles aux couleurs franches et glossy.
Deux mats et un pailleté d’or : teintes Poison, Orchid et Shadow, collection Les Violets Hypnotiques.
Et on termine avec le rose pamplemousse d’
Essie : fluo, flashy, chaud et acidulé, tout ce qu’on aime, teinte Boat House.
Commentaires