Peut-être avez-vous croisé au détour d’un blog mode l’un des délicieux spécimens Velvetine, des it-bags en puissance aux looks joliment rock et au fameux fermoir doré.
Iggy, Trent, Lemmy, Eddie, Sid ou encore Ray, les sacs Velvetine sont baptisés rock et ont le look qui va avec.
Cuir à tomber joliment vieilli qui leur donne des airs de trésors un peu vintage qu’on aurait dénichés dans une vieillie malle enfouie sous la poussière, formes originales à la touche résolument rock et parfois un peu folk alliées à des détails dorés allant de la anse chaînette au joli fermoir, ces jolis sacs ont décidément tout pour plaire et forcément ça ne rate pas, ils plaisent ! Les blogueuses à la pointe de la mode s’approprient un Iggy ou un Trent et font baver d’envie leurs lectrices assidues, ainsi vient le succès, le buzz est lancé et Velvetine prend du galon.
Derrière la marque,
Anne Cécile Couetil, une jeune créatrice de 28 ans qui réside à Paris et nous concocte amoureusement de nouvelles recettes de sacs détonants qui, précisons-le, disparaissent bien vite victimes de leur succès.
Un seul bémol pour les non parisiennes, dénicher son Velvetine n’est pas une mince affaire puisqu’on recense pour l’instant encore trop peu de points de vente…
Pour celles qui rêvent d’un sac de la jeune créatrice, on précise que
Le Bazar Parisien en propose quelques modèles, mais trop peu malheureusement !
Le site : Velvetine
Commentaires