Menu
Tablet menu
A+ A A-

Nat Acha's posts

Beauté Femme, le guide de la beauté au féminin. Dossiers thématiques, actualités, blog, guides pour la femme moderne.

Lingerie, 10 sublimes ensembles pour réchauffer l’automne

Posté par le dans Lingerie
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 15963
  • Notifications
  • Imprimer
Lingerie automne 2012La lingerie est un art et devient même, soumise à l’imagination prolifique des créateurs, un véritable petit bijou. Difficile de résister à une parure ultra-raffinée dont on aime le moindre détail dentelé et satiné. Oui, les dessous lorsqu’ils sont aussi délicats que ces jolies créations que voilà, ont ce pouvoir délicieux de nous faire nous sentir belles et sexy par le simple pouvoir d’un tulle ajouré et brodé, d’un petit bijou judicieusement placé au creux des seins, de bretelles finement travaillées, d’un coloris profond et bien choisi,…Tulle brodé de fins motifs floraux et entrelacs chocolat sur fond crème, voilà un ensemble raffiné aux détails délicats signé Elle Macpherson. A shopper chez Net-a-Porter, boxer et soutien-gorge sont vendus séparément.

Dessous Elle Macpherson Intimates


Un rose poudré délicat, un satin chic, une forme épurée juste relevée de bordures dentelées, voilà un ensemble romantique joliment rétro signé Eres.

Lingerie Eres


Luxueuse et raffinée, la lingerie est un art chez Chantelle qui allie opacité et transparence, violet et bleu roi sur un ensemble de lingerie tout simplement parfait aux multiples détails plus délicats les uns que les autres.

Ensemble Chantelle


Il est signé Calvin Klein Underwear cet ensemble chic en dentelle vert canard sur fond sable. On aime la découpe triangle du voile dentelé sur un bonnet moulé forme balconnet. Chez Net-a-Porter.

Clavin klein Underwear


Le noir, pas très original mais ô combien fatal sur une lingerie sexy en dentelle et généreusement ajourée. Cet ensemble chicissime richement pourvu en détails délicats est signé Lise Charmel, une petite merveille.

Dessous Lise Charmel


Calvin Klein Underwear à nouveau pour cet ensemble moderne tout en finesse. On aime ce violet vibrant, le soutien gorge triangle aux détails ajourés et le string opaque devant, transparent derrière. Chez Net-a-Porter.

Calvin Klein Underwear


La Perla signe cette lingerie très recherchée avec un tulle bicolore, ici taupe et blanc, qui s’allie en ombre et en lumière sur des dessous aux détails sublimes. Ensemble Kabuki, dispo en plusieurs coloris.

Sous-vêtements La Perla


Cet hiver Lise Charmel met de la couleur dans nos dessous. On aime tout particulièrement cet ensemble indigo d’inspiration orientale avec ses broderies et dentelles rouges et vertes sur fond bleu et son balconnet vertigineux.

Lingerie Lise Charmel


Raffinement exquis pour ces dessous intégralement dentelés d’un beau bleu profond. Un vrai petit bijou de lingerie signé Chantelle et baptisé Saint Germain.

Chantelle


Jeu de drapés et esprit rétro chic pour la ligne de lingerie Sérénissime de Chantal Thomass. Dessous bicolores et originaux signés de la grande prêtresse des froufrous de luxe.

Chantal Thomass

Modifié le

A l'instant !

bon bin... 95 F voir G dur dur de trouver ça en magasin !!! :-o
fredouille
tros cool et ses beau 8-O
aaaaa
:-D jadore
alison
LOL LOL c'est trés jolie et chic
lili
Super sympa tous ces blogs, j'espère qu'un jour je pourrai faire parti des blogs de mode que ...
Aurélie

Communauté