Sandro, mode et glamour à la française

SandroIl commence à se murmurer de bouches à oreilles ce nom aux consonances italiennes choisi pour incarner une marque de prêt-à-porter française. Et si il se murmure c’est bien parce que les amoureuses d’une mode raffinée, féminine et romantique se garderaient bien ses trésors sous le coude, comme promesse d’être toujours bien habillées sans jamais trop en faire ! Dans la lignée de Maje ou Les Petites, le juste milieu, le bon accessoire, la touche chic qui parfait l’allure romantique un zest bohème, voilà ce qui traduit le mode façon Sandro. Soie, cachemire, lainage, coton et cuir sont de mèche, s’accordant sur blouses bruissantes, low boots brillantes et fringants petits cardigans, adjugé on est fans !Hymne à la féminité mais sans concession sur le confort, douceur, chaleur, formes enveloppantes et bons vieux jeans, on aime les tuniques de soie courtes, la grosse maille élégante, l’opposition bobo-chic, l’opacité des collants sur le rouge incandescent d’une paire d’escarpins vernis,…
C’est bien simple, on adore mais on s'arrête là pour les compliments histoire d'éviter de tomber dans l'excès de mots doux un brin sirupeux, place à la mode de chez nous, échantillon à la française signé Sandro :

Blouse poudrée et froufoutée sur jean large tout confort, le tout, assorti d’escarpins rouges vernis et collants verts. On aime la douceur de cette tenue bohème et pourtant toute simple relevée d’une touche pimentée incarnée par une paire de talons flashy qu’on accorderait bien aussi avec une petite robe du soir noire…


Manteau de laine élégant à la longueur impeccable sur bas bleu et escarpins noirs vernis, un ensemble rafraîchissant qui marque l’apologie que connurent bas et collants en cet hiver 2007/08, l’accessoire idéal pour une touche de couleur ou d’originalité sans forcément tomber dans le fluo, la preuve !

Robe-blouse blanche courtissime qui met sur un pied d’estal gambettes interminables et collants opaques choisis chocolat, tenue épurée mais glamour à souhait, comme quoi, pas besoin de faire compliqué pour être bien habillée !

Tenue chic mais loin d’être bcbg, pantacourt de laine gris chiné, blouse café avec nœud noir dans le dos, collants opaques et escarpins vernis, le top pour le boulot comme pour un RDV en amoureux, on adore le sérieux de cette tenue pourtant ultra-mode !


Blouse de soie noire entravée d’une frise crème stylée qui permet le simple jean large. Avec ça, une paire d’escarpins et vous avez tout bon, encore une fois, difficile de faire plus simple et plus mignon !


On l’a vu illuminer Claudia Schiffer ce joli gilet grosse maille torsadée, simplement fermé par un bouton sur le col, il sublime blouses et petits tops et change du pull classique qu’on a déjà trop porté. Avec ça, blouse en soie noire, jean noir coupe droite, sac cabas XXL et low boots en cuir verni marron, tenue casual et agréable à regarder comme à porter probablement.


Robe-pull ni trop large, ni trop moulante, manches courtes, collants opaques et escarpins, sans oublier la solution aux manches trois-quart tellement à la mode cet hiver mais aussi tellement… aérées, les longs gants de cuir. Tenue qui va à l’essentiel, être bien habillée sans chichi, ni dilemme, de toute façon la coupe de cette jolie robe suffit à sublimer la silhouette de sa proprio !

Le mini short façon Sandro : gris chiné à rabats associé à des bas en laine, low boots et manteau large col à la mode de l’hiver. Un mélange très « écolière anglaise à la pointe des tendances ».


Robe en soie psychédélique qui allie jaune moutarde et gris/noir. Avec ça, une paire de collants opaques et des bottines en cuir verni, le look de l’hiver auquel on ajouterait bien un collier ou un sac griffé.


Robe de soie noire avec froufrous sur col carré, bas opaques et low boots enrubannées, girly et ultra-mode, notre coup de cœur à nous !


Explorez le site Sandro
0
Besaces et petits sacs spécial soirées
Contraception : le stérilet en clair
 

Commentaires

Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité - khaoula le dimanche 7 septembre 2008 19:29

c'est dans la simplicite dece style qu'il y a la classe

0
c'est dans la simplicite dece style qu'il y a la classe
Invité - zelie le vendredi 26 juin 2009 07:58

On se fout du monde - personnellement j'ai acheté un pull en lin 85€ c'est déjà hors de prix pour un tee shirt mais qui "pandouille" maintenant qprès 3/4 lavages c'est limite escroquerie - J'ai flashé pour la couleur mais on ne m'y reprendra plus - :-C

0
On se fout du monde - personnellement j'ai acheté un pull en lin 85€ c'est déjà hors de prix pour un tee shirt mais qui "pandouille" maintenant qprès 3/4 lavages c'est limite escroquerie - J'ai flashé pour la couleur mais on ne m'y reprendra plus - :-C