Menu
Tablet menu
A+ A A-

Nat Acha's posts

Beauté Femme, le guide de la beauté au féminin. Dossiers thématiques, actualités, blog, guides pour la femme moderne.

Maquillage, les nouveautés de saison

Posté par le dans Beauté
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 12807
  • Notifications
  • Imprimer
Maquillage printemps-été 2013, image Laura MercierVoici donc les nouvelles collections maquillage dévoilées, les produits phares de l’été sont d’ores et déjà plébiscités tandis que les teintes ensoleillées prennent le pas sur leurs consœurs hivernales. Alors quoi de neuf cette saison, quels incontournables, quelles teintes sont à l’honneur, quelles innovations vont venir mettre en valeur notre minois cette saison ? On fait le point sur les nouveautés maquillage printemps-été 2013, de quoi entrer dans la belle saison avec panache !Un gros coup de cœur pour la collection Folklore de Laura Mercier qui mise sur un teint halé, une inspiration tribale et bohème, des couleurs riches mais naturelles, de très beaux produits à la qualité irréprochable, comme toujours chez Laura Mercier.
Une critique à faire cependant : difficile de dénicher les produits Laura Mercier qui mériteraient d’être distribués un peu plus généreusement en France…
Ici, l’ombre à paupières irisée couleur terre de soleil à vous illuminer les iris, le blush bronzer qui mixe un joli panel de teintes chaudes et sucrées et le crayon à lèvres rose-corail parfait pour l’été.

Maquillage Laura Mercier, collection Folklore


By Terry ajoute une touche d’acide Hyaluronique dans sa nouvelle gamme de maquillage pour mixer make-up et soin.
Des cosmétiques luxe donc, qui illuminent, ensoleillent, lissent et repulpent pour ce printemps 2013.
Ici, le Hyaluronic Summer, une mousse pour se concocter un hâle naturel toute l'année et le Hyaluronic Blush, un blush texture mousse également, à tapoter sur les pommettes pour un teint de soleil impeccable.

Maquillage avec acide hyaluronique BY Terry


Dior signe une collection printemps-été baptisée Chérie Bow qui opte pour un look baby-doll, frais, girly et lumineux.
Beaucoup de rose et de corail, une touche de gris et de taupe pour compléter et une once de noir pour mettre en valeur ces teintes douces.
On note le nouveau concept du Twin Set, un duo de fards à paupières avec, d’un côté un crayon, et de l’autre un embout mousse poudré.
On craque pour la palette Chérie Bow pour yeux et lèvres et pour le gloss et le vernis à teinte rose sucrée.

Maquillage Dior, collection Chérie Bow


Chez Lancôme, on pioche le Teint Visionnaire, un fond de teint 2 en 1 avec base correctrice pour estomper rougeurs et imperfections. Un fond de teint ultra-pro dispo en 18 teintes pour une peau impeccable en quelques coups de pinceau.
On aime aussi l’Hypnôse Doll Eyes dans la teinte Fraîcheur Rosée qui offre une jolie palette de roses à travailler au gré des envies et le Blush In Love dans les tons pêche-rose pour une bonne mine assurée.

Maquillage Lancôme


Le quatuor d’ombres à paupières Pure Chromatics Collector fait dans le pop chez Yves Saint Laurent. Et pour faire bonne mesure, le fameux vernis à lèvres se décline en Mauve Fusain et le vernis à ongles en 2 teintes de vert (ici Jade Impérial), autant vous dire que la tendance printemps-été n’est pas au nude chez Yves Saint Laurent.

Yves Saint Laurent


Chanel nous présente Les Beiges, des poudres « belle mine naturelle » qui se déclinent en diverses nuances de beige pour rehausser toutes les carnations avec éclat et naturel.
On aime le concept et le toucher ultra-soyeux de ces poudres luxe.

Les Beiges Chanel


Et un coup de cœur chez Chanel également pour le Soleil Tan, une poudre aux 5 nuances chaudes irisées d’or pour un teint glow de l’été à l’hiver.

Soleil Tan Chanel


Un festival de couleurs acidulées fait rage chez Estée Lauder qui nous illumine le minois avec sa collection Pretty Naughty. Des teintes girly où rose et lilas sont à l’honneur.

Collection maquillage Pretty Naughty Estée Lauder


On termine avec le petit nouveau de Shu Uemura, le Poreraser, une base de maquillage mousse qui, en plus de prolonger la durée du maquillage, unifie en atténuant la visibilité des pores et fait écran aux UV avec un SPF de 35, rien que ça !


Poreraser Shu Uemura
Modifié le

A l'instant !

bon bin... 95 F voir G dur dur de trouver ça en magasin !!! :-o
fredouille
tros cool et ses beau 8-O
aaaaa
:-D jadore
alison
LOL LOL c'est trés jolie et chic
lili
Super sympa tous ces blogs, j'espère qu'un jour je pourrai faire parti des blogs de mode que ...
Aurélie

Communauté