Menu
Tablet menu
A+ A A-

Nat Acha's posts

Beauté Femme, le guide de la beauté au féminin. Dossiers thématiques, actualités, blog, guides pour la femme moderne.

Les trucs à savoir sur Cara Delevingne

Posté par le dans People
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 11853
  • Notifications
  • Imprimer
Cara Delevingne pour Dsquared2Impossible de ne pas craquer pour ce minois angélique à la grimace facile, cette blondeur enfantine et ces grands yeux de chat, on dit bien le bonjour à miss Cara Delevingne à qui les grands noms de la mode promettent une belle carrière. Carrément désignée comme la nouvelle Kate Moss, Cara Delevingne est LE phénomène du moment, it-girl, mannequin que tous s’arrachent, baby-doll un peu rock, un peu grunge, un peu déjantée… tout un poème cette jolie Cara. Sûre qu’on en entendra parler pendant un bon moment, du coup on se fait un petit tour de la question Delevingne histoire de se mettre au courant.Londonienne issue d’une « bonne famille », Cara Delevingne soufflera ses 21 bougies en août prochain, elle s’inscrit ainsi dans la lignée des « baby stars » influentes.
Mannequin désormais mondialement connue dont le simple nom génère déjà plus de 16 millions de résultats sur Google, elle est, selon Testino, la nouvelle Kate Moss, rien que ça !

Signée à l’origine chez Storm Models au même titre que Kate, elle n’a pas tardé à mettre le pied à l’étrier en posant notamment pour Asos, la fameuse boutique en ligne que les webshoppeuses connaissent si bien.
Egérie de Burberry, elle a récemment posé aux côtés de Romeo Beckham qui n’hésite pas pour l’occasion à la montrer du doigt, le mal élevé.
Et puis la jolie blondinette vient d’intégrer la dream team de Victoria’s Secret, marchant ainsi dans les pas de Gisele Bündchen, d'Adriana Lima, de Doutzen kroes et de bien d’autres beautés fatales.

Cara Delevingne a deux grandes sœurs dont Poppy Delevingne, elle-même mannequin et it-girl influente qui s’est toutefois vue voler la vedette par sa cadette.
La mode est une histoire de famille chez les Delevingne, maman Delevingne est d’ailleurs personal shopper.



La marque de fabrique de Cara ? Ses épais sourcils noirs qui mettent artistiquement en valeur un regard azur. On le savait déjà, les sourcils ultra-épilés ne sont plus à la mode, mais miss Delevingne illustre cette tendance à merveille et nous prouve par A + B que des sourcils, des vrais, donnent du caractère au regard.

Cara s’est essayée au cinéma. Elle a endossé un petit rôle dans Anna Karenine sorti en 2012 pour les besoins duquel elle interprète une jeune princesse toute fraîche et prête à marier.
Elle y teste ses talents d’actrice aux côtés de keira Knightley et Jude Law, plutôt sympas comme débuts.

Cara Delevingne ne se prend pas trop au sérieux. Sur son tumblr la belle demoiselle prend un malin plaisir à publier des photos d’elle déguisée ou grimaçante, une habitude rafraîchissante pour une top souvent souriante qui, sans être trop sage, est gentiment déjantée.



Les copines de Cara Delevingne, c’est que du beau monde, Rita Ora, Rihanna, Sienna Miller, Karlie Kloss et Jourdan Dunn… cool quoi !

Et puis outre ses sourcils canons, son sourire facile, ses grimaces régressives, ce qu’il y a de cool aussi chez Cara Delevingne, c’est son look.
Plutôt boyish et décontracté qu’apprêté, il n’en est pas moins trendy et bien de son âge.

Voilà, semblerait qu’on ait finit notre petit tour de la question Delevingne, même si au vu de l’emploi du temps bien chargé de la demoiselle il y a fort à parier que nous ayons rapidement à compléter !
Modifié le

A l'instant !

bon bin... 95 F voir G dur dur de trouver ça en magasin !!! :-o
fredouille
tros cool et ses beau 8-O
aaaaa
:-D jadore
alison
LOL LOL c'est trés jolie et chic
lili
Super sympa tous ces blogs, j'espère qu'un jour je pourrai faire parti des blogs de mode que ...
Aurélie

Communauté