Menu
Tablet menu
A+ A A-

Nat Acha's posts

Beauté Femme, le guide de la beauté au féminin. Dossiers thématiques, actualités, blog, guides pour la femme moderne.

Des idées de looks d’été à piquer aux stars

Posté par le dans People
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 19836
  • Notifications
  • Imprimer
Photo Free PeopleC’est l’été, l’heure de porter toutes ces choses légères qui fleurent bon le sable chaud et qui restent au placard tout le reste de l’année, bien trop longtemps à notre goût. C’est le moment de se composer quelques jolis looks pour appréhender les beaux jours avec style et dévoiler sa peau bronzée. En plus c’est l’heure des soldes, le bon moment pour s’offrir quelques jolies pièces estivales pour un prix raisonnable. Tout ça pour dire que ce sera un jour consacré aux looks d’été avec, pour inspiration, quelques jolis looks à piquer aux stars, de ces tenues sans faille qu’on pourra porter autant qu'on le voudra sans jamais être « oldfashioned ».Alessandra Ambrosio gère la super robe luxe avec tact mais son truc à la ville, c’est la tenue cool un peu bohême. Maxi-dress colorée, jupon long tie & dye, sandales et tongs plates, c’est simple, confort et efficace.



Drew Barrymore est plus connue pour ses tenues casual tirant vers le grunge que pour ses looks girly, cela dit ce jour là, elle avait misé sur une robe d’été romantique à fleurs et des escarpins rouge lipstick, le tout, relevé d’une paire de lunettes pop, quand même.



Jennifer Aniston est une amoureuse du look casual. Toujours élégante pour sûr, mais sans trop se prendre la tête non plus : boyfriend jean, mini short, pantalon beige reboulé avec un simple top en coton voir une paire de compensées, c’est simplissime mais carrément canon, comme quoi…



Grande habituée du style bohême chic, Sienna Miller mise sur de petites robes bobo colorées et imprimées qu’elle accorde avec une jolie paire de sandales plates et un joli bronzage, sympas. Le plus, la touche romantique de la couronne de fleurs sur la tête.



Isabel Lucas a du mal à choisir entre look d’été et look d’hiver. Du coup c’est robe marinière courtissime, petite veste marine, chapeau en laine et bottes camel.



La top Bar Refaeli mise sur du court : robe-tunique ou short, elle dévoile ses gambettes sans pour autant faire trop compliqué. Top bleu turquoise ou robe à l’imprimé fleuri, c’est joli, parfait pour les vacances.



Une leçon de style bohême par Nicole Richie qui opte pour des coupes amples, des coloris pimpants et des sandales plates. Imprimés bobo, maxi-dress et veste en jean ou robe-tunique aérienne pour une jolie dégaine hippie chic.



Blake Lively a toujours la classe, qu’elle bosse pour le compte de Gossip Girl ou qu’elle se promène en vacances. Maxi-dress verte ceinturée, chapeau de paille sandales-bijoux d’un côté ; mini-robe blanche ceinturée sous la poitrine, sandales décorées de pierreries et sac à pois de l’autre.



Et Eva Mendes a des gènes de modeuse dans le sang, robe courte orange fluo et compensées haut-perché, robe liberty et sandales plateforme, féminine même lorsque va faire les courses ou prend l’avion, pas de survêt’ molletonné pour elle.



Modifié le
0
  • Invité
    alison vendredi, 19 juillet 2013

    :-D jadore

  • Veuillez vous connecter d'abord avant d'ajouter un commentaire

A l'instant !

bon bin... 95 F voir G dur dur de trouver ça en magasin !!! :-o
fredouille
tros cool et ses beau 8-O
aaaaa
:-D jadore
alison
LOL LOL c'est trés jolie et chic
lili
Super sympa tous ces blogs, j'espère qu'un jour je pourrai faire parti des blogs de mode que ...
Aurélie

Communauté