Menu
Tablet menu
A+ A A-

Nat Acha's posts

Beauté Femme, le guide de la beauté au féminin. Dossiers thématiques, actualités, blog, guides pour la femme moderne.

Accessoires fashion pour jours de grand froid

Posté par le dans Mode
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 14104
  • Notifications
  • Imprimer
Accessoires anti froid, hiver 2012Certaines accueillent le vent glacial et les premiers frimas à reculons, d’autres sautent sur l’occaz’ pour sortir leurs accessoires anti-froid fashion jusqu’à la dernière maille. Bonnet pomponné, écharpe XXL, gants colorblock, col en fausse fourrure, cape molletonnée, châle acidulé,… Les options sont vastes et ces accessoires chaleureux nous permettent d’ajouter une touche fun et colorée à nos looks de saison. C’est parti pour une petite sélection d’accessoires anti froid à sortir… même s’il ne fait pas si froid que ça.Etoiles ou smiley, les bonnets Headhunter sont bien moelleux, confectionnés en 100% laine, fun et pop, à shopper chez Zalando.

Bonnets en laine Headhunter


Une écharpe-tube en fausse fourrure pour ajouter une touche mode à sa tenue, allier l’utile à l’agréable, tout ce qu’on aime. Echarpe Asos.

Echarpe en fausse fourrure Asos


On adore ce châle en grosses mailles confectionné en mohair et laine principalement et d’un joli framboise lumineux. Ce châle oversize est signé Breaking The Wool et à shopper chez Bohemianchic.fr.

Châle en laine framboise Breaking The Wool


Gants en cuir chocolat ornés d’un pompon en fourrure caramel, les gants luxe par Etro, chez Net-a-Porter.

Gants en cuir et fourrure Etro


L’écharpe XXL est de mise cet hiver, une bonne grosse écharpe qui nous camoufle jusqu’au museau par temps de grand froid à coup de maille bien chaude et moelleuse comme celle d’Asos sur cette écharpe mi pop mi rock.

Echarpe XXL Asos


Les moufles reprennent du service, fun et un poil régressives, elles nous rappellent notre enfance et sont même 100% mode chez Asos, colorblock et acidulées ou convertibles et à pompons.

Moufles colorées Asos


Fini le noir, le gris et les couleurs tristounes, les accessoires d’hiver se colorent et illuminent nos looks d’une touche originale. Ici deux maxi-écharpes Asos.

Echarpes colorblock


S’il y a bien un détail qui s’impose comme la cerise sur le gâteau, c’est le pompon sur le bonnet. Il est à la mode ce petit détail ludique qui couronne notre couvre-chef avec audace. Petits cœurs rouges sur maille blanche et pompon rouge, c’est le bonnet Asos ; rayures jaunes sur fond gris chiné avec pompon noir, c’est le bonnet Jo Gordon chez Asos.

Bonnets à pompon


Inspiration russe pour cette écharpe en laine aux couleurs chatoyantes imprimée de fleurs et plumes. Elle est signée Inouï et à shopper sur le site bohemianchic.fr.

Echarpe en laine Inouï


On l’enfile par-dessus un lainage plus fin pour avoir bien chaud, c’est la cape chic et chaude Massimo Dutti en laine, cachemire et angora avec col roulé et boucles.

Cape Massimo Dutti

Modifié le

A l'instant !

bon bin... 95 F voir G dur dur de trouver ça en magasin !!! :-o
fredouille
tros cool et ses beau 8-O
aaaaa
:-D jadore
alison
LOL LOL c'est trés jolie et chic
lili
Super sympa tous ces blogs, j'espère qu'un jour je pourrai faire parti des blogs de mode que ...
Aurélie

Communauté