Créée par Norton & Sons couturier spécialiste du sur mesure depuis 1821, la marque The Kooples débarque en France avec une collection réconciliant le classique anglais avec les modes empruntées au rock, que ce soient les mods des sixties ou les punks des seventies. Des vêtements qui marchent aussi bien au masculin qu'au féminin bien que chacun ait sa ligne. Avec l'ouverture de plus de 20 points de vente en France et d'une boutique en ligne, nul doute que le chic londonien sera à l'honneur cet hiver.
Vous étiez nombreux à prendre le ferry pour rejoindre Londres et aller faire les puces à Camden Town ou Notting Hill pour dénicher les fringues ou accessoires à la mode anglaise. Le vent souffle en cet automne sur le chic "so british" mélangeant classique aux tendances résolument rock. En témoigne l'emblème de la marque qu'on retrouve sur tous les boutons : la tête de mort.
La boutique en ligne ouvrira en octobre et vous permettra d'acheter sur le net les vêtements The Kooples mais aussi des bijoux et accessoires. Les collections y sont déjà présentées, par des couples aux allures longilignes. On peut voir des vestes style marine, des gilets, des manteaux croisés, des cardigans ou des trenchs façon militaire, des shorts, des chemises à rayures et des pantalons serrés. Bref un mélange étonnant entre le chic classique, l'élégance des mods et le no future des punks.
Plus d'infos et les adresses des boutiques sur www.thekooples.com
Vik Flash pour beaute-femme.org