By Nat Acha on vendredi 25 mars 2011
Category: Mode

Tendance printanière, les couleurs pop

Si nous sommes d’une manière générale habituées et plutôt friandes de couleurs basiques : bleu, noir, gris, beige,… parce que faciles à porter et à accorder, le fait est que les couleurs pop se font tendance. Alors qui dit couleurs pop dit fluo, flashy mais pas seulement, on parle aussi de couleurs bien franches et affirmées qui ne passent généralement pas inaperçues. Alors oui, gare aux fautes de goût et aux teintes trop criardes qui vous ruinent une bonne mine, l’idéal si on n’est pas sûre, c’est de miser sur le fluo en petites touches. Un top flashy ou un sac néon et pour les plus frileuses on se contente d’une ceinture, d’une montre qu’on accorde à un vernis,… fastoche quoi.Cuir gris clair surmonté d’un nœud rose fluo, les ballerines Maloles s’encanaillent de couleurs pop. Ballerines Zoe Fluo, chez Sarenza.



Une petite tournée d’accessoires pop comme il faut, avec la montre Michael Kors d’un jaune ensoleillé ; Le porte-monnaie en cuir multicolore Comme Des Garçons ; Et la montre rose sorbet Nixon. Chez Net-a-Porter.



Bleu électrique métallisé pour les sandales C.Petula qui habillent nos petons de couleur franche. Sarenza.



Et pour poursuivre dans le bleu, on note la robe en mailles avec col bénitier Asos, bleu bien franc et jolie coupe.



Débardeur loose pimpant par Splendid, de quoi miser sur du coloré décontract’. A choisir en rose ou jaune, chez Net-a-Porter.



Et on complète son look d’un vernis bien flashy au choix. Ici, vernis Pieces et Butter London, chez Zalando.fr.



Chez Charles Jourdan, c’est sandales à talon luxe en cuir jaune glossy. Jolie cambrure, jolie forme et teinte ensoleillée, dans la mouvance du moment. A shopper sur Sarenza.com.



Une touche de couleur sur la playa avec un bikini orné de couleurs franches. Ici, le multicolore Mara Hoffman et le deux-pièces triangle bleu Emamo.



Et une jolie petite robe en mousseline chez Asos avec au programme, fines bretelles, superposition et orange punchy.



Côté sac aussi, on ne fait pas dans la demi-mesure. De l’acidulé, du flashy, de la couleur bien affirmée via l’accessoire, une bonne idée en somme.
Ici : Le sac orange transparent Jil Sander ; Le sac bowling en tissu rose fluo de Mulberry ; le cabas en pvc orange rayé de blanc Marc by Marc Jacobs ; Et pour celles qui préfèrent miser sur la touche fluo en complément, le sac panier tressé orné de détails en cuir rose fluo de Marc Jacobs.



Chez Furla on se convertit au caoutchouc acidulé avec les ballerines et sandales en caoutchouc transparent couleur néon. On sait, un peu régressif !



Et on s’arrête là parce que quand même, du fluo point trop n’en faut. D’ailleurs juste un conseil pour la route, les couleurs pop c’est lumineux, c’est original et c’est tendance, mais avec parcimonie…

Leave Comments