By Nat Acha on lundi 19 avril 2010
Category: Mode

Maillots de bain 2010, le cru fashion

Comme chaque année à cette époque, nos magazines égrènent un chapelet de régimes, cosmétiques et astuces minceur suivis du cru maillots de bain de l’été. Ben oui, on se planifie un joli body et, pour se motiver, on zyeute les bikinis qui nous font de l’œil portés par des tops à la peau bronzée copieusement photoshopées. Ouai mes amies, la vie est dur ! Alors, pour motivation, pour information, pour repérage ou juste comme ça pour voir, voici notre sélection de maillots de bain fashion pour l’été à venir : une pièce, deux pièces, colorés, unis, à rayures, à paillettes, à haut bandeau, triangle, push-up… séquence maillots de rêve.Une pièce Hollywoodien pour Melissa Obadash avec ses gros sequins dorés et argentés sur un maillot couleur sable découpé et orné d'un haut bustier. sur Net-a-Porter.com.



Maillots graphiques chez Huit qui nous concocte des rayures multicolores pour un maillot une pièce ou deux pièces à l’allure moderne et mode. Modèles « Rock with me ».



On fait difficilement plus mode que ces maillots bicolores Eres nommés « Jet Lag » à choisir parmi plusieurs formes et coloris. Avec leurs liens sur la poitrine et leurs lignes impeccables, ils séduiront les fashionistas qui poussent le vice jusque sur la playa.



Rip Curl pour ce bikini sport chic avec haut bandeau et motif flueri et multicolore sur fond chocolat. Chez les 3 Suisses.



Un joli mixe de couleurs pour ce maillot une pièce qui brille par sa simplicité et ses lignes élégantes. Beige, rose pâle et bandes noires sur le décolleté, à shopper chez les 3 Suisses.



Zigzags noirs et blancs, haut triangle et culotte avec lien à nouer, c’est le bikini Undrest, chez Net-a-Porter.



Lignes épurées, beige sable, bretelles et liens extra-fins et pompons sur la culotte, c’est le deux pièces « Féria » de Eres. Existe en différentes formes et coloris et notamment en une pièce blanc au décolleté plongeant.



Bikini multicolore à l’imprimé indianisant et au haut volanté, un maillot à croquer signé Jets par Jessica Allen, chez Net-a-Porter.



Maillot une pièce découpé, la grande tendance de ces dernières années, ici en version basique : du noir, des découpes sur les hanches et le décolleté, soft et efficace. Chez La Redoute.



Deux pièces bijoux chez Tara Matthews avec des broderies de perles et sequins sur un fond bleu saphir. Chez N-a-P.



Bonnets moulés pour un effet push-up, rose girly et nœuds sur le soutien-gorge et la culotte, un bikini tout féminin qui mettra en lumière notre joli bronzage d’été. La Redoute Création.



Haut bandeau blanc aux bretelles perlées de bleu turquoise, culotte effet drapé, c'est le bikini des peaux mates et bronzées ! Melissa Obadash. Net-a-Porter.



Une pièce graphique à souhait par La Redoute Création à nouveau. Bretelles amovibles pour porter le haut bustier, rayures horizontales et verticales à la taille changeante pour un effet design 100% mode.



Modèle Chicissime par La Perla, avec son bleu marine tendance et ses nœuds de marin sur un haut bandeau avec liens à nouer derrière la nuque. Il a tout d’un grand. Net-a-Porter.



Bikini de starlette chez Missoni avec ses sequins brillants brodés en rayures sable et turquoise, son haut triangle et ses liens extra-fins. Net-a-Porter.



Et on termine avec les deux maillots une pièce raffinés à souhait, avec jeu de découpes façon toile d’araignée ou ceinture ornée de médaillons dorés, le maillot une pièce se refait une santé. Zimmermann chez Net-a-Porter également.


Leave Comments