By Nat Acha on lundi 7 avril 2008
Category: Mode

Maillots de bain, shopping 2008 !

Ah, le maillot de bain, indispensable de l’été, il fait frémir nos poignées d’amour et notre porte-monnaie. Etrangement, on ne l’arbore que deux mois par an (et encore !) mais ça ne nous empêche pas de mettre au moins autant de temps pour le choisir et pas loin d’un mois de salaire pour nous l’offrir ! Et c’est sans parler des retardataires, celles que l’angoisse du bikini guette dès les premières pâquerettes à tel point qu’elles finissent par se décider mi-août quand 3 modèles se battent encore en duel sur des portants autrefois bien fournis. Oui, le maillot est une épreuve qu’il s’agisse de le porter ou de l’acheter !Pour vous soutenir dans cette quête toute féminine qu’est la recherche du morceau de lycra spécial plage fait pour vous, nous avons décidé de piocher de-ci de-là nos coups de cœur, une pièce, deux pièces, bandeau, foulard, triangle, coloré, sobre, girly,… un seul mot d’ordre, qu’il y en ait pour tous les goûts !

Maillot de bain une pièce couleur chocolat, haut façon bandeau et pierreries sur les bretelles à nouer autour du cou, élégant, sobre et féminin à la fois, c’est le maillot signé Melissa Obadash, en vente sur Net-à-porter.


Soutien-gorge bandeau d’un rouge-bordeaux lumineux, jeu de fronçage sur le haut avec anneau sur l’entrebonnet et bretelles à nouer autour du cou, fatal ! Sur Asos.


Le maillot typiquement Banana Moon est imprimé de fleurs exotiques et, bien souvent, de coloris flashy. Ici on aime ses couleurs bien assorties, le petit bijou sur l’entrebonnet, le soutien-gorge foulard et la culotte sur laquelle le chocolat tranche joliment avec le blanc. Le maillot de bain parfait pour les peaux hâlées !


Le 2 pièces Morgan joue avec l’opposition du noir, grand classique du maillot de bain facile, et des couleurs acidulées. Haut triangle et perles sur les bretelles, original et estival. En vente chez La Redoute.


Romantique et fleuri c’est le bikini La Redoute. Fond blanc pour fleurs exotiques roses, haut triangle doublé mousse et culotte taille basse à nouer sur le côté, féminin et coquet.


Le une-pièce ajouré s’illustre depuis quelques étés déjà comme une tendance à la fois sobre et élégante, celui-ci reste très mesuré mais aussi chic et simple, on aime. La Redoute.


Une pièce ou deux pièces au choix, quoi qu’il en soit, il sont blancs et affichent des liens torsadés façon corde de couleur dorée, chicissime ! Huit.


Bikini vert, haut bandeau et gros nœud sur le bas, simple, flashy, rétro et à croquer, c’est le maillot Princesse Tam Tam, marque qui nous ravit chaque année de modèles glamour et originaux.


Maillot de bain une pièce graphique et chic, forme bustier, détails ceinture et bandes or et blanches pour le design, magnifique mais loin d’être facile à porter on vous l’accorde ! Pour celles qui souhaiteraient s’y risquer, notez que ce maillot est muni d’une bande de maintien avec coques en mousse. En vente chez La Redoute.


Epuré mais aussi sexy, celui-ci s’adresse aux petites poitrines de préférence de par sa forme bandeau. Bretelles croisées et décorées d’une perle rouge, culotte taille basse à nouer sur le côté, simple et efficace ! La Redoute.


Du bleu turquoise et de jolis détails décoratifs en bois sur le haut et le bas, le maillot qui ne se démode pas et qui ne passe pas inaperçu non plus ! Diane Von Furstenberg sur Net A Porter.


Mode tout en étant ludique, on aime sa forme bandeau, son slip taille basse et ses pommes placées à l’entrebonnet et sur le côté de la culotte. Une chose est sûre vous ne risquez pas de croiser le même sur votre voisine de serviette ! Bikini Killah sur Asos.com.


Le maillot par Eres est sobre, chic et a ce petit plus mode que la marque maîtrise mieux que personne. Ici, il allie couleur sable et bretelles fluo, lignes impeccables, revers drapé sur la poitrine et échancrure parfaite.


Les couleurs fluo seront à la mode cet été et Dim l’a bien compris ! On craque pour son bikini aux couleurs bien pensées, du jaune, du blanc, quelques touches de rose et du noir pour accorder le tout, sans parler de ce joli haut bandeau à nouer autour du cou. Dim chez La Redoute.


Du fluo pour ce bikini signé Diesel, haut triangle et imprimé noir sur culotte et soutien-gorge, un maillot très « électro-girl » l’une des tendances de l’été. En vente sur Asos.


Maillot graphique dont on aime la finesse des détails, chic et original, il joue sur un grand classique, l’alliance du noir et du blanc. C’est le "Petite Frenchy" par Huit qui nous promet un look impeccable sur le sable chaud !


Bleu électrique et double liens sur slip et soutien-gorge, on aime son côté épuré sans pour autant être trop simple. Il est signé Naelie et est en vente sur Rushcollection.


On craque pour l’imprimé Orchydée Emilio Pucci, déjà bien connu et décliné sur nombre de vêtements et accessoires, pour cet été, c’est le bikini qui adopte ces formes psychédéliques aux coloris frais et pastels. En vente sur Net à Porter.


Le bikini Princesse Tam Tam la joue très BCBG, crème et bleu marine pour les couleurs, haut triangle et bas shorty assortis de petits nœuds, on aime son allure sage et rétro.


Un « une pièce » sexy et élégant c’est possible, la preuve avec Eres qui nous propose pour cet été un imprimé graphique un brin rétro, haut forme bustier et bretelles à nouer derrière le cou, extra, tout simplement !


Violet légèrement brillant, haut bandeau et fronçage sur le haut comme sur le bas, le maillot glamour à souhait qui adopte la forme tendance de l’été, parfait ! A la plage, en vente chez Rushcollection.


Maillot hallucinant par Seafolly, soutien-gorge sans bretelles, détail bandes croisées, du rouge, du noir et du blanc, trois couleurs franches qui donnent à ce maillot un look franc et design. En vente sur Asos.


Imprimé coloré jouant l’opposition des couleurs flashy sur fond blanc, forme foulard pour le haut, slip taille basse pour le bas, un maillot vitaminé signé Pain de Sucre, marque bien connue pour ses maillots originaux et top qualité !


Forme foulard pour ce haut fuschia décoré d’une perle sur l’entrebonnet, Pain de sucre.


Même genre, même marque mais cette fois sur fond noir, un maillot très pin-up, forme balconnet et nœud sur le soutien-gorge. Bretelles extra-fines et double lien sur la culotte, chic et élégant.


Haut de maillot rose brodé de fleurs de couleurs et short de plage hawaïen, le style Banana Moon encore une fois, qui nous fait trépigner en attendant les beaux jours. Parfait pour les jeunes filles aux envies de glamour attitude et de confort à la fois.
On aime également maillot de bain dans les tons gris-verts brodé de pierreries rouges, forme foulard et bijou à l’entrebonnet signature de la marque, girly et à croquer !


Leave Comments