Eté, soleil et pissenlits pointent à l’horizon, il n’en fallait pas plus pour que les femmes que nous sommes s’imaginent sur les plages, écran total sur le nez (on sait, pas très glamour mais nécessaire), sable entre les orteils et douce chaleur du soleil sur la peau… Seulement voilà, s’en suit un délicat exercice de l’esprit féminin qui, ni une ni deux, a entrepris de faire un choix pour le moins crucial : maillot coloré, sobre attitude, bonnets triangle, shorty, rembourrage,… ? Ah, ardue décision que voilà, pour laquelle nous sommes évidemment déterminés à vous épauler, conscience professionnelle obligeant ! Coup d’œil sur les tendances plage 2007 !Ambiance rétro chez Eres, du bleu océan pour sublimer le bronzage, un soutien-gorge triangle accompagné de son shorty orné de quatre petits boutons blancs. Chic à croquer pour un style de James Bond girl des années 50, on adore !
Simplicité et élégance, lignes épurées et soutien-gorge triangle légèrement rembourré pour un effet push-up naturel, c’est le Niado de Pain de sucre ! Existe aussi en écru, rose, chocolat ou turquoise, selon nos humeurs !
Rien de plus glamour qu’un maillot rouge aux lignes parfaites ! Ni bretelles, ni fioritures inutiles, rien qu’une forme bustier pour maintenir la poitrine, chicissime ! Comme toujours Eres sait (dés)habiller » les femmes !
Envie de couleurs et d’originalité ? Turquoise, jaune, rose, vert,… Le Tamaya fera son petit effet et par la même occasion nous aussi ! A porter sur une peau halée de préférence histoire de rehausser toutes ces jolies couleurs ! Pain de sucre.
Banana Moon on connaît, motifs hawaïens, couleurs acidulées, formes sexy ou sport, le top pour les minettes dans l’âme !
Ici le funky modèle Kirino Patche, du rose dragée, du bleu turquoise et de micros cordons pour nouer le tout, seul hic, quand on est toute blanche et qu’on débarque à peine de « Macadam city », le maillot ne fait pas tout à fait le même effet ! A porter dès les premières couleurs !
Cela dit, Banana Moon sait aussi faire dans le soft, du noir illuminé de broderies rose pastel et un petit bijou placé sur le soutien-gorge, à croquer ! Modèle Dinky Lex Collection printemps/été 2007.
Comme toujours la marque Huit fait bien les choses, des formes sexy et variées, des couleurs soft ou flashy, des « une pièce » ou « deux pièces » d’une qualité irréprochable, le top du top !
Ici, le Long Island mandarine/cacao, on en mangerait !
Minettes jusqu’au bout des doigts ? C’est le Cuba Libre qu’il vous faut, du chocolat pour mettre en avant la peau pain d’épice, du rose poupée parce qu’on reste des filles, et des froufrous parce que c’est si bon d’être une fille ! Huit.
Mais y a pas que le bikini dans la vie, la preuve, les « une pièce » s’offrent une nouvelle jeunesse : plus sexy que jamais, ils savent désormais « s’alléger » pour laisser entrevoir, deviner… La preuve en image avec Pain de sucre, de fines bretelles à nouer derrière la nuque, un croché métal sous la poitrine et un décolleté plongeant, c’est le délicieux modèle Tanok.
Forme foulard et bijou pour le maillot de bain « Jungle Fever » chez 3 Suisses, frais et sexy, existe également en noir, pour les plus classiques.
Il nous rappelle notre premier maillot de bain, des poires, des cerises, des pommes,… imprimés sur un maillot froufrouté, un délice qui donne le bon exemple : 10 fruits et légumes par jour ! Sans oublier les petites et grosses perles passées autour du lacet de la brassière, un maillot spécial lolitas ! Princesse Tam-Tam modèle Clafoutis.