Si l’été 2007 devait avoir un accessoire de prédilection, il choisirait les lunettes de soleil assurément. Impossible de rater la tendance, ces temps-ci elles s’affichent sur les visages, tantôt rondes, tantôt rectangulaires mais imposantes, pavées de strass et signées d’une grande marque de préférence ! Envie de protéger vos yeux de ces pernicieux UV façon luxe ? Alors Gucci, Rykiel, Guess, Louis Vuitton et consoeurs vont faire de vous des femme heureuses, ou du moins… fastueusement protégées…Le modèle aviateur, un grand classique entre élégance et vintage, pour homme comme pour femme, et tout particulièrement pour les visages en cœur à qui il sied à la perfection !
Modèle Aviator, Ray Ban monture métal.
Envie de lunettes de star ? Verres légèrement fumés, large monture plastique et forme enveloppante pour ces lunettes Chanel signées d’un double C entrelacé sur la branche. Monture dispo en plusieurs couleurs et notamment noir, blanc, fuschia, vert,…
Chez Chanel également, les lunettes qui montent, c’est la forme masque qui s’affiche ces temps-ci sur le minois des fashion addicts. Structure métallique apparente et C entrelacés couleur or sur la branche.
Chez Dior attention les yeux ! Monture couleur ivoire, strass swarovski, dégradé de marron pour les verres et forme qui habillera toutes les morphologies de visage, du rond au carré en passant par l’allongé. Lunettes « Dior Rain » ivoire.
Elles aussi s’affichent impunément sur les minois, ces lunettes aux verres fumés et montures massives qui ne laissent apparaître que la bouche glossée de la fashionista qui les porte. Envie d’un look made in California ? A porter avec une décapotable et les lèvres empourprées de préférence… voire pour camoufler les cernes d’une soirée mémorable, c’est au choix ! Lunettes obsession carré Landscape, Louis Vuitton.
Une forme aviateur des verres gris et une monture blanche histoire d’illuminer le joli hâle de votre visage ? Choisissez-les Von zipper sur the-eye-shop.com
Girlie influence sixties elles répondent au doux nom de "Polka Dots" et sont signées Guess. Notre conseil ? Se portent avec les ongles et la bouche vernis de pourpre, les cheveux enlacés d’un foulard de soie et l’œil de biche… cliché ? Et alors !
Mais Guess fait aussi dans la « sobre attitude », couleurs tendres, verres délicatement fumés, joli compromis arrondi/carré et les G cloutés à la douce saveur vintage sur les branches… du grand art !
Envie de… rondeurs ? Misez Sonia Rykiel ! Strass et arrondies audacieux épousent le visage avec, de surcroît, une touche d’originalité. Modèle décliné en noir et blanc.