A l’origine spécialisée dans l’habillement et les produits de beauté, c’est dans l’univers glamour de la lingerie que la marque Victoria’s secret s’est fait une place au soleil ! Plus connue en France pour ses défilés réunissant les plus prestigieux mannequins du monde que pour sa lingerie elle-même, peu vendue, Victoria’s Secret n’a pourtant rien a envier à nos grands noms de la lingerie ! Balconnets sexy, dentelles chics et abondance de formes, coloris et matières sont au rendez-vous, si bien que la marque s’impose outre-Atlantique comme l’incontournable des sous-vêtements et fait, bien souvent, s’insurger l’Amérique puritaine !Fondé en 1977 par Roy Raymond à San Francisco, Victoria’s Secret, cherche quelques temps sa voie : mode féminine, cosmétiques, sous-vêtements,… le choix est ardu !
Qu’à cela ne tienne, Roy vendra la marque 5 ans plus tard à The Limited Inc qui implantera la société dans l’Ohio et affirmera sa préférence pour la lingerie. Choix ingénieux pour le groupe qui se transforme peu après en Limited Brands Company fort du succès de Victoria’s secret.
Les produits proposés plaisent, mais c’est l’image de la marque qui fait une large part de son succès : glamour, ultra-sexy et controversée, Victoria’s secret est plus qu’une marque de lingerie, elle est un empire ! Show surmédiatisés auxquels sont conviés toutes les grandes stars du moment, catalogue à faire pâlir les plus « frileux » et pubs sulfureuses étalées sur building et gratte-ciels, la réputation des « petits secrets de Victoria » n’est plus à faire, soyons-en sûr !
Faute de ticket doré pour l’un des tant attendus Victoria’s Secret Fashion Shows aux côtés de Gisèle Bündchen, Adriana Lima, Heidi Klum et Laetitia Casta, voici notre sélection shopping piochée dans le coffre à trésor de Victoria’s Secret ! Précisons d’ailleurs, qu’il est possible de commander vos coups de cœur, sur le site : victoriassecret.com !
Ici l’ensemble culotte soutien-gorge en nylon et polyester : tulle transparent surpiqué de strass et broderies, un ensemble sexy en diable fièrement porté par le top Gisèle Bündchen, égérie de la marque.
Mais Victoria’s Secret sait aussi faire dans le simplissime : balconnet avec bretelles transparentes et amovibles fournit avec un consciencieux effet push-up et une culotte ultra-fine sensation seconde peau, on dit merci au Lycra ! A noter, l’ensemble est arboré par la sulfureuse Adriana Lima !
La marque fait également dans la couleur et pas n’importe laquelle : violet girlie, rose poupée, bleu turquoise et autre coloris flashy, il y en a pour tous les goûts ! A choisir selon son humeur du jour !
Ici l’ensemble violet en nylon, spandex et rayon, balconnet dentelé pour le haut et boxer sexy pour le bas, de quoi mettre un peu de couleur dans nos sous-vêtements !
Dans la collection Pretty Cotton, je demande le spécial douceur : du coton rose bonbon, de la dentelle à la pelle et une culotte plus que mini, pour des dessous acidulés et tout confort !
Vous connaissiez la nouvelle génération de sous-vêtements seconde peau, ceux que l’on porte sans même y penser : doux et extensibles ils épousent la forme du corps pour s’adapter à la silhouette. Voici à titre d’exemple le Secret Embrace push-up soutien-gorge suivit de la culotte assortie avec bords légèrement dentelés, parce que confort et sexy peuvent aller de paire !
Envie de lingerie affriolante avec froufrous et nœuds satinés en règle ? Alors on met la main sur l’ensemble ultra glamour légèrement rétro ! Soutien-gorge triangle, culotte relevée de dentelles et nœud pourpre.
Enfin mais non des moindres, dans la collection Sexy Little things, on pioche avec plaisir dans un méli-mélo de petites coquetteries à croquer : boxer à lacet, strings colorés, bretelles de soutien-gorge endiamantées, nuisettes affriolantes en bien d’autres encore ! Ici, l’ensemble rétro glamour tout en finesse !