Soutien-gorges, balconnets, bustiers et nuisettes, font peau neuve, la belle saison arrive et la mode est au printanier. Couleurs fraîches, matières légères, transparence et froufrous à gogo sont de mise, ce qui, en matière de lingerie est plutôt…réjouissant pour tout le monde ! Envie de mettre vos dessous au goût du jour ? Alors coup d’œil sur les tendances printemps/été du délicieux monde de la lingerie féminine, place aux déshabillés, décolletés et échancrés… souriez !Fleurie, printanière, légère, toute de tulle et de dentelle, la lingerie Lejaby incarne à elle seule les beaux jours et la douceur.
… ou froufrous et fanfreluches, rose poupée relevé d’une dentelle noire pour un style boudoir ultra féminin, Lejaby toujours.
Dentelles transparentes, nœuds satinés, fines bretelles,… élégance pour Etam qui n’oublie jamais que les femmes aiment être sexy ! Ensemble Valérie Corbeille, Etam.
Blanc éclatant, dentelles sages, douceur de la microfibre et maintient de bretelles résistantes, c’est le modèle Essaouira par Passionata qui nous rappelle que confort et lingerie peuvent aller de paire…
Elégance d’un triangle finement brodé, du rouge pour le caractère et de la douceur pour la matière, c’est le soutien-gorge La Perla.
Froufrous et transparences, 3 Suisses ose l’alliance d’une combinette de charme et d’un string léger, le tout, saupoudré de petits nœuds de satin rose, summum de la coquetterie.
Un petit goût d’antan pour ce soutien-gorge à croquer, du blanc innocent, saupoudré de dentelle et d’un joli volant au dessus des bonnets, finesse et originalité, sur le site 3 Suisses.
Un bustier blanc garni de rubans satinés et de broderies acidulées, fermeture sur le devant avec agrafes c’est originalité et audace chez Simone Pérèle…
Tulle transparent brodé de bleu, de mauve et d’arabesques de dentelles, sexy et raffinée c’est la gamme Délice de Simone Pérèle.