Guêpières affriolantes, balconnets aguicheurs et porte-jarretelles alléchants, la lingerie Chantal Thomass entretient soigneusement sa réputation, collection après collection, toujours plus rétro, toujours plus glamour, toujours plus fatale ! Désormais on connaît la marque de fabrique de la grande créatrice : froufrous en veux-tu en voilà, tulles vaporeux et nœuds satinés sont l'apanage des dessous Chantal Thomass, une recette qui fait de nous des femmes sexy en diable aux allures d’héroïnes classiques, vraiment chic !Depuis 1976 déjà, on s’arrache les créations de la célèbre marque, celle-la même qui a remis au goût du jour portes-jarretelles et guêpières, celle grâce à qui nos décolletés se font plongeants et audacieux ! On trouve les précieux sous-vêtements dans les centres commerciaux et boutiques les plus chics qui soient, mais jusque maintenant, Chantal Thomass nous privait d’un grand luxe : choisir notre prochaine parure sur le net, comme les femmes branchées du 21ème siècle que nous sommes ! Alors Miss Thomass, trop attachée au rétro ?
Noooon ! Tant attendu, il se montre enfin, le site officiel de la marque présentant dessous de charme et mannequins au petit goût de Tippi Hedren (célèbre héroïne des Oiseaux, d’Alfred Hitchcock, ndrl) un plaisir et même plus, un délice !
Un petit aperçu de la collection ? Bienvenue dans le petit boudoir coquet de Miss Thomass, du rose poudré, des balconnets dentelés, une blonde diaphane et une brune de caractère, les ingrédients du site parfait ?
NB : Apparats à servir ajustés d’un rouge à lèvres pourpre et d’une paire de stilettos, rien de plus !
Des volants, du rouge et un sacré effet push-up, c’est la ligne Epoustouflante pour un décolleté… gonflé à block ! Et avec ça ? On imite le mannequin aux allures d’Uma Turman dans Pulp Fiction et on arbore la bouche purpurine et les ongles écarlates !
Dentelle ajourée et tulle transparent mais pas sans quelques froufrous, la lingerie Chantal Thomass, tout en légèreté et délicieusement rétro !
Un imprimé léopard sous un peignoir fleuri, l’œil fumeux et les lèvres empourprées, on aime la ligne Malicieuse !
Encorsetée de noir ou la taille affinée d’un rose poupée, la lingerie d’antan revient au goût du jour plus sexy que jamais grâce à la ligne Séduisante ! Et vive la texture seconde peau de la micro-fibre, parce que se sentir légère et bien dans ses sous-vêtements n'a pas de prix !
Bustier ou corbeille, string ou culotte ? Peu importe avec Chantal Thomass on est au top ! Le plus simple ? On ferme les yeux et on pioche, on enfile et on explique à ces messieurs que, non, la lingerie n’est pas un paquet cadeau qu’on s’empresse d’arracher ! Non mais !
Une idée pour les quelques minutes à venir ? Un petit tour sur le délicieux et tout nouveau site Chantal Thomass chantalthomass.fr