By Nat Acha on mercredi 30 août 2006
Category: Mode

Billionaire Boys Club et Ice Cream, les marques du moment !

Des crèmes glacées imprimées sur tee-shirt, des sweat aux couleurs flashy couverts de dollars et de diamants, d’étoiles et d’oursons, des polos rayés multicolores,… ça vous dit quelque chose ? Noooon, on ne vous parle pas des vêtements avec lesquels est habillé votre petit neveu, mais des marques qui montent et font parler d’elles : Billionaire Boys Club et Ice Cream. Pourquoi un tel succés ? Il est le résultat d'un savant mélange !Il n’y a pas si longtemps de ça vous auriez demandé à l’individu le plus au fait de la mode que vous connaissiez de porter un tee-shirt imprimé d’une crème glacée joliment couronnée d’une cerise, il vous aurez ri au nez… Mais c’était avant que le producteur et artiste à succès Pharell Williams ne décide de se mettre à la mode et de créer deux marques de vêtements Billionaire Boys Club et Ice Cream pour la marque japonaise A Bathing Ape (ou BAPE) ainsi que pour Reebook.


Le résultat ? Des lignes enfantines et glamour à la fois, des coupes streetwear associées à des imprimés ludiques et des couleurs osées, mais surtout, un carton mondial, une marque portées par toutes les stars du Hip Hop US affichant ainsi un étrange décalage entre l’image de dur à cuir de convenance et les mignonnes petites sérigraphies de la marque. Bref, un look qui nous fait sourire et craquer en même temps, une fois encore, Pharell a eu le nez fin, c’est à croire que tout ce qu’il touche se transforme en or !

A savoir toutefois, les vêtements et chaussures des marques Ice Cream et Billionaire Boys Club restent très peu vendus en France, le plus simple étant encore de les commander en ligne sur certains sites proposant la marque, mais gare aux contrefaçons ! Le site officiel, : bbcicecream.com, lui, ne propose pas de boutique en ligne. Mr williams n’a malheureusement pas prévu de ligne pour femme (articles à choisir en XS), ni pour les petits budgets, puisque pour une veste il faut environ compter 335 dollars… et oui, la mode a un prix !

Conclusion ? Ligne de vêtements originale lancée par une "superstar", difficile à trouver, hors de prix et prisée des stars du moment = la recette du succés !

Leave Comments