La marque délicieusement bobo à la touche décontract’ mais toujours trendy, j’ai nommé Ba&sh, nous fait le plaisir d’illustrations canons pour la présentation de sa collection printemps-été 2010. Au programme, une jolie blondinette à la chevelure ondulée-décoiffée et au make-up nude, des poses nonchalantes et des looks résolument bohême qui donnent le ton et les nouvelles tendances de saison. Bref, un véritable petit condensé à faire défaillir la fashionista aux envies de coupes loose, de tissus fluides, de maxi-dress, de denim bleach, de couleurs poudrées et autres réjouissances typiquement printanières.Alors pour le plaisir des yeux, pour nos envies de printemps, pour les prévoyantes qui préparent leurs looks des beaux jours, place à une sélection de jolies choses piochées dans la collection printemps-été 2010 signée Ba&sh.
Robe (très) ample et fluide bleu marine et sandales extra-fines, robe mauve et courte portée avec un foulard accordé noué dans les cheveux, les looks simples et efficaces qui nous font rêver de soleil.
Rien que pour le plaisir, on poursuit avec une maxi-dress en soie à l’imprimé incandescent clairement bohême, portée avec une paire de sandales plates à brides et une coiffure tressée joliment hippie.
On note la prépondérance de couleurs douces mais chaudes, jaune pâle, cuir acajou, panama en paille, top couleur taupe,… cet été, on mise sur ces couleurs nature au charme authentique.
On n’oublie pas non plus le poudré, grande tendance du moment : rose, abricot, beige,…. Une valeur sûre cet été à ne pas louper.
Avec ça, un petit mémo, le pantalon replié se portera toujours ce printemps avec une paire de talons hauts, la robette girly s’associera à une veste d'allure masculine pour jouer les décalages, et les sandales à multiples brides et lanières, elles, connaîtront leur heure de gloire.
Le denim se portera de la veste à la chemise en passant par le short, la jupe et, bien sûr, le pantalon. Bleach ou brut, troué, élimé, reboulé, large ou slim,… pas de lois, le seul mot d’ordre c'est d’être denim !
Touche romantique et 100% bohême pour la robe longue à l’imprimé fleuri façon liberty, à porter, comme ici, avec crinière tressée, ondulée, décoiffée et un amoncellement de bracelets.
Et allure enfantine pour la petite robe de coton rouge brodée et dentelée, portée avec des sandales plates à la tonalité nature et chaude.
Tombés ample mais coupes impeccables, de la petite veste irisée au jean légèrement large en passant par les tops fluides, on se la joue décontract’ et confort tout en restant fashion et féminine.
Un coup de cœur pour ce pantalon en lin beige ample juste ce qu’il faut, porté avec un top asymétrique vert émeraude et des sandales assorties, confort et élégance.
Veston dentelé, robette à volants et bottes de biker d’un côté, short en jean large, top fleuri et veste en cuir acajou plutôt masculine de l'autre, la confusion des genres fait des merveilles chez Ba&sh.
Et on termine avec la jolie robe longue sans bretelles au dos largement dénudé et au tombé fluide.
Pour plus de photos de la collection printemps-été Ba&sh pour pour visiter la boutique en ligne de la marque, c'est ici : Ba&sh