By Nat Acha on lundi 2 avril 2012
Category: ArchiMode

Les tatouages temporaires font fureur

Oui, ça nous rappelle un peu notre enfance lorsqu’on se collait sur la main les tatouages Malabar dont une moitié restait souvent sur le papier, trop impatients que nous étions de découvrir la magie des décalcomanies.



Bien sûr les tatouages temporaires dont nous parlons aujourd’hui n’ont plus grand chose à voir avec les tatoos Malabar… quoique.

L’idée séduit les foules, un tatouage qu’on se colle où bon nous semble et que l’on garde juste le temps d’essayer, d’en profiter quelques jours, puis qui disparait sans laisser la moindre trace.
Alors là, les durs à cuire tatoués se marrent, les indécis, les douillets, ceux qui ont du mal à s’engager à vie comme ceux qui ont envie d’une petite déco éphémère relèvent le nez, eux.

La chose fait fureur sur le Net, les sites proposant du matériel, des motifs et des tatouages temporaires se multiplient. Décalcomanies, liner et stylos applicateurs, pochoirs, spray à encre, pierres à tatouer,... les méthodes sont nombreuses et les tatouages plus ou moins grands, complexes et tenaces, il ne reste qu’à choisir.



Ici nous avons :ci-dessus les pochoirs pour tatouage temporaire (vendus seuls) à shopper sur le site tatouage-temporaire.com.



Et les tatouages temporaires décalcomanies Bernard Forever.
Leave Comments