Ça y est ! Vous y êtes enfin arrivé, Jules vous a fait sa demande en bonne et due forme. Invitation de vos parents et des siens, resto chic et sympa puis il s’est lancé. Bien sûr, vous n’avez pas pu refuser. Solitaire et bouquet de fleurs, il a mis le paquet. Après ces réjouissances vient le temps de la préparation et de l’organisation du mariage, et ça, ça vous angoisse. Vous ne savez pas par où commencer ? Beauté femme vous apporte la solution : et si vous appeliez un wedding planner ?Comment ça ? Vous n’y aviez pas pensé ? Mais voyons, ces magiciens de l’organisation vous préparent votre mariage clé en main ! Plutôt pratique quand on travaille et qu’on n’a pas le temps de passer chez le traiteur, le loueur de salle, et j’en passe.
Autre atout, le wedding planner vous concocte un véritable mariage de princesse, il vous propose plusieurs thèmes, vous choisissez et il s’occupe de tout : de la déco au repas à thème.
Pour bien faire, pensez à contacter votre wedding planner un an avant le jour J. C’est le temps minimal pour organiser un mariage comme il se doit.
Vous pouvez choisir de faire organiser l’ensemble de votre mariage ou tout simplement d’obtenir un coup de pouce pour trouver LE prestataire ou pour gérer le jour J l’ensemble des prestataires ou le déroulement de votre mariage.
Concernant l’organisation complète de votre cérémonie, vous pouvez faire de votre wedding planner le chef d’orchestre de cette journée. Du conseil au planning en passant par la recherche et la gestion de tous les prestataires ou encore de la décoration, votre mariage peut être géré de A à Z. Et ça, sans aucun stress pour vous. Vous n’aurez qu’à profiter de l’instant présent et vous laisser guider. Top, non ?
En plus, le wedding planner déborde d’idées pour faire de votre mariage un mariage original. Baroque, écolo, historique, exotique, zen ou encore les pieds dans l’eau… le wedding planner ne manque pas d’imagination pour rendre ce jour unique et mémorable.
Niveau prix, le carnet d’adresses du wedding planner vous permet de faire baisser légèrement les prix des prestataires. Cependant, cette prestation reste à régler et il y en a pour toutes les bourses, du mariage de 60 personnes à la réception de 200 convives. Le mieux est de se renseigner, selon vos envies et votre budget, le wedding planner saura vous conseiller.