S’il y a bien un grand classique du printemps, c’est la veste en jean. Facile, pratique et indémodable, on la porte tant avec une robe, qu’un pantalon en lin, qu’une jupe ou un short, bref tout terrain on vous dit.Et la bonne nouvelle, c’est que si on la trouve toujours sous sa forme classique, la veste en jean se diversifie, déclinée en modèles originaux et actuels qui séduiront les inconditionnelles de la chose.
Ici, on a : La veste en jean courte façon perfecto en bleu délavé avec zips, fermeture asymétrique, pressions sur le col et bas du blouson. Rock juste ce qu’il faut, Ellos chez La Redoute.
La veste en jean basique à cela près qu’elle se porte courte et bien cintrée donc encore plus féminine chez les 3 Suisses.
Et Diesel fait encore plus fort avec une mini-veste en jean au bleu légèrement délavé avec cordons de serrage et bande élastique dans le dos. Chez Asos.
Levi’s pour sa part nous fait le coup de la veste en jean façon routier, sans manches et courte pour faire bonne mesure.
Et on termine avec la veste en jean à la touche officier par Esprit avec double boutonnage décoratif, petit col montant et bleu délavé.